125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

video: test de la Suzuki GSX-R 125

+9
spad
janfran
lolocomet33
Varax03
malcomx
moumou83
Nano
Alabasse 14
BALDO
13 participants

Aller en bas

video: test de la Suzuki GSX-R 125  Empty video: test de la Suzuki GSX-R 125

Message par BALDO Sam 9 Sep - 15:53


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Suzuki GSX-R 125  Empty Re: video: test de la Suzuki GSX-R 125

Message par Alabasse 14 Sam 9 Sep - 16:05

salut les amis

- ah mais là ! ça ne fait pas semblant, une vraie bête de circuit = good

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Suzuki GSX-R 125  Empty Re: video: test de la Suzuki GSX-R 125

Message par Nano Dim 10 Sep - 11:07

Amis sportifs, cassez votre tirelire !
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Suzuki GSX-R 125  Empty Re: video: test de la Suzuki GSX-R 125

Message par BALDO Dim 10 Sep - 19:36

dommage qu'elle n'ait pas un gabarit plus valorisant..... mais elle semble particulièrement efficace, on ne peut pas tout avoir !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Suzuki GSX-R 125  Empty Re: video: test de la Suzuki GSX-R 125

Message par moumou83 Lun 11 Sep - 17:42

Dès le début de face, quand on la voit prendre la courbe, on voit un pneu tout fin à l'avant. 

Alors je suis allé regarder les caractéristiques de la moto.

Pneu avant de 90/80x17.

90 de large, faut pas exagérer, c'est pas une CBF 125!

Quand tu as une Derbi GPR ou une RS4, à l'avant c'est du 110 de large et ces dernières ont  vraiment une gueule de moto et pas de mob.
moumou83
moumou83
Habitué
Habitué

Moto : pas de moto
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Suzuki GSX-R 125  Empty Re: video: test de la Suzuki GSX-R 125

Message par malcomx Lun 11 Sep - 17:49

et moi elle me plait bien mais pas pour remplacer ma YBR trop efficace en I d F ou je me moque bien de la grosseur du pneu
malcomx
malcomx
Habitué
Habitué

Moto : YBR
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Suzuki GSX-R 125  Empty Re: video: test de la Suzuki GSX-R 125

Message par moumou83 Lun 11 Sep - 18:12

malcomx a écrit:et moi elle me plait bien mais pas pour remplacer ma YBR trop efficace en I d F ou je me moque bien de la grosseur du pneu

Sauf que lorsque tu achètes une 125 sportive, la monte pneumatique compte et elle doit être plus large que pour les autres 125 pour la tenue de route en virages et aussi pour être en accord avec l'habillage de la moto.

J'ai piloté une CBF 125 l'autre jour et ces pneus de 80 à l'avant et 90 à l'arrière lui conviennent parfaitement car ce n'est pas une sportive et elle n'a pas de carénage.

J'ai pris deux images pour comparer l'Aprilia RS4 et la Suzuki vu qu'elles visent le même public. Pour 4800 euros, on s'attend quand même à peu plus de peps au niveau gueule.

Le pneu avant je l'ai dit est tout fin, le garde bout avant je ne trouve pas les termes pour le décrire tellement il est moche, le disque de frein avant est tout mini, le porte plaque arrière c'est peut-être le côté le plus grotesque sur cette moto.

Désolé d'être aussi dur car il y a beaucoup d'atouts dans la partie centrale de la moto mais ces 3 ou 4 points évoqués gâchent le tout.

Ah au fait, un autre point positif à son actif, son tableau de bord est superbe, sur la RS4 c'est vraiment le point faible avec des cadrans qui font ancien et des fils apparents sur le côté et derrière le compteur!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moumou83
moumou83
Habitué
Habitué

Moto : pas de moto
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Suzuki GSX-R 125  Empty Re: video: test de la Suzuki GSX-R 125

Message par Invité Lun 11 Sep - 19:41

moumou83 a écrit:
malcomx a écrit:et moi elle me plait bien mais pas pour remplacer ma YBR trop efficace en I d F ou je me moque bien de la grosseur du pneu

Sauf que lorsque tu achètes une 125 sportive, la monte pneumatique compte et elle doit être plus large que pour les autres 125 pour la tenue de route en virages et aussi pour être en accord avec l'habillage de la moto.

J'ai piloté une CBF 125 l'autre jour et ces pneus de 80 à l'avant et 90 à l'arrière lui conviennent parfaitement car ce n'est pas une sportive et elle n'a pas de carénage.

J'ai pris deux images pour comparer l'Aprilia RS4 et la Suzuki vu qu'elles visent le même public. Pour 4800 euros, on s'attend quand même à peu plus de peps au niveau gueule.

Le pneu avant je l'ai dit est tout fin, le garde bout avant je ne trouve pas les termes pour le décrire tellement il est moche, le disque de frein avant est tout mini, le porte plaque arrière c'est peut-être le côté le plus grotesque sur cette moto.

Désolé d'être aussi dur car il y a beaucoup d'atouts dans la partie centrale de la moto mais ces 3 ou 4 points évoqués gâchent le tout.

Ah au fait, un autre point positif à son actif, son tableau de bord est superbe, sur la RS4 c'est vraiment le point faible avec des cadrans qui font ancien et des fils apparents sur le côté et derrière le compteur!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1
D'ailleurs comme le faisait remarquer un journaliste essayeur : " toutes ses concurrentes arborent des fourches inversées et des bras oscillants plus costauds, voire un cadre périmétrique en aluminium et des vrais pneus ! En fait, en dépit de son look racé, la Suzuki dispose finalement d'un châssis assez basique, avec une fourche classique et de faible section, ainsi qu'un bras oscillant en acier, traditionnel lui aussi. Les pneus sont des Dunlop D102, au feeling assez inexistant et au trip qui a vite été mis en défaut sur piste."

Pas emballé du tout par ce que nous propose suzuki sur ce coup la.

Trop chère vu l'équipement général et le gabarit !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Suzuki GSX-R 125  Empty Re: video: test de la Suzuki GSX-R 125

Message par moumou83 Mar 12 Sep - 11:07

Looker a écrit:

+1
D'ailleurs comme le faisait remarquer un journaliste essayeur : " toutes ses concurrentes arborent des fourches inversées et des bras oscillants plus costauds, voire un cadre périmétrique en aluminium et des vrais pneus ! En fait, en dépit de son look racé, la Suzuki dispose finalement d'un châssis assez basique, avec une fourche classique et de faible section, ainsi qu'un bras oscillant en acier, traditionnel lui aussi. Les pneus sont des Dunlop D102, au feeling assez inexistant et au trip qui a vite été mis en défaut sur piste."

Pas emballé du tout par ce que nous propose suzuki sur ce coup la.

Trop chère vu l'équipement général et le gabarit !

+1

D'ailleurs, on en a parlé sur un autre fil, Suzuki a fait la même chose avec la GSX-R 250.

Une superbe moto, bien plus belle que la 125 car elle fait bien + gros cube, le problème, c'est les 25 cv seulement du moteur! 

A comparer aux 39cv de la Ninja 300 et les 42 CV de la Yamaha R3 qui sont ses concurrentes.

Je ne sais pas à quoi joue Suzuki mais un jeune voulant une belle 125 ira sur l'Aprilia ou l'YZF et s'il vient d'obtenir un permis A2, ce n'est pas pour prendre un 250 qui a une vitesse max de 140 et des perfs à peine plus élevées qu'une 125.

Je cherche encore, il y a peut-être une clientèle pour ce type de motos, ils ont du faire une étude de marché mais moi je ne vois pas comment ces deux Suzuki 125 et 250 vont pouvoir trouver leur place sur le marché des motos de la même catégorie.
moumou83
moumou83
Habitué
Habitué

Moto : pas de moto
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Suzuki GSX-R 125  Empty Re: video: test de la Suzuki GSX-R 125

Message par Varax03 Mar 18 Sep - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin un tableau de bord digital qui ressemble à "quelque chose" ! good
Superbe machine pour un jeuns Cool
Bon les pneus...ça se change hein ...car il est vrai que ceux-là font un peu "mobylette" bof
Ce qui me dérange le plus, c'est le "Son" (ou "bruit") du moulin sur ce genre de bécane (Sportive carénée).
Quand j'en entent UNE, sans la voir, je m'attend à un Trail/Enduro genre XT/XR/DR ou KTM...Mais NON!  Shocked
Normalement, une Sportive, ça doit "couiner" dans les 12000 et + et pas avec une sonorité de "bourdon"...
Ben alors ?!? Les Nippons et Ritals ne savent plus faire des "Twin" 125 (en V ou // ) ?
Avec les moyens actuels, y'aurait surement moyen d'en tirer 18 ou 20cv, même en 4 Temps...
(Bridé à "15" cela va de soit...mais ça laisserait une ptite marge pour "bricoler" un peu siffle  excellent  )
Varax03
Varax03
Passionné
Passionné

Moto : 125 Varadero
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Suzuki GSX-R 125  Empty Re: video: test de la Suzuki GSX-R 125

Message par lolocomet33 Mar 18 Sep - 15:47

Bah ouai pardi comme un 650 de 78cv bridée a 34, ça laisse un peu marge. Mais qu'en feras tu en cas de pepin et que ton assurance te dira " Mais m'sieur vous navez pas le permis adéquat pour piloter une engin de 18 ou 20 cv" scratch think think think scratch
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Suzuki GSX-R 125  Empty Re: video: test de la Suzuki GSX-R 125

Message par janfran Mar 18 Sep - 19:12

lolocomet33 a écrit:Bah ouai pardi comme un 650 de 78cv bridée a 34, ça laisse un peu marge. Mais qu'en feras tu en cas de pepin et que ton assurance te dira " Mais m'sieur vous navez pas le permis adéquat pour piloter une engin de 18 ou 20 cv" scratch think think think scratch
oui attention  a l augmentation de cv pas sur que les experts d'assurance apprécient petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Suzuki GSX-R 125  Empty Re: video: test de la Suzuki GSX-R 125

Message par Varax03 Mar 18 Sep - 19:32

lolocomet33 a écrit:Bah ouai pardi comme un 650 de 78cv bridée a 34, ça laisse un peu marge.
Oui mais là tu compares un 650 avec une marge de plus du double de puissance et 10 ou 20% d'optimisation d'une 125 4 temps Rolling Eyes
Pour ce qui est des assurances...ils n'apprécient que le règlement de ta quittance. Pour le reste, ils feront en sorte de "te la mettre bien profond" en cas de sinistre (tords ou pas)...com d'hab  Evil or Very Mad et c'est de pire en pire bof (des cabinets d'assurance qui font faillite, y'en a plein les journaux, c'est bien connu  Rolling Eyes , on parle encore moins de leurs Traders qui "jouent" avec nos cotisations en Bourse).
Pas besoin d'expertise Moteur pour refuser de prendre en charge: Silencieux, Rétroviseur, Monte pneumatique...NON d'origine seront les prétextes pour ne pas faire leur job. Twisted Evil
Mais là n'est pas LE sujet (je crois bien qu'on est "HS"), je disais simplement que ce genre de "Sportive" méritaient mieux comme moteur ! Wink
Varax03
Varax03
Passionné
Passionné

Moto : 125 Varadero
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Suzuki GSX-R 125  Empty Re: video: test de la Suzuki GSX-R 125

Message par spad Dim 30 Déc - 1:56

Salut tout le monde mon avis perso:
https://www.125attitude.com/t8401p25-test-de-la-gsxr-125?highlight=GSXR

Maintenant à ceux qui pensent que la gsxr 125 est une daube par rapport à tel ou tel machine que ca vaut rien car fourche non inversée ou partie cycle tubulaire, dimensions des pneus et j'en passe elle à juste gagné le championnat de France PROMOSPOT 125 donc catégorie stock !!!!Tout ca pour dire qu'une fois de plus ce n'est pas que la moto qui fait le motard ou le pilote petit V
spad
spad
En rodage
En rodage

Moto : Tracer900 et GSXR 125
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Suzuki GSX-R 125  Empty Re: video: test de la Suzuki GSX-R 125

Message par BALDO Dim 30 Déc - 9:17

pas étonnant, c'est le meilleur rapport poids/puissance du marché !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Suzuki GSX-R 125  Empty Re: video: test de la Suzuki GSX-R 125

Message par spad Dim 30 Déc - 10:14

BALDO a écrit:pas étonnant, c'est le meilleur rapport poids/puissance du marché !

+1 La puissance et le poids sont l'ennemi de la performance.... mais en il faut aussi un ensemble partie cycle moteur performant et il n'est pas nécessaire d'avoir des pneus de 120 l'avant et 190 a l’arrière ou bien encore un cadre alu.. et je passe l'utilité d'un bicylindre sur un 125 cc qui n'a vraiment aucun intérêt pour sortir 15CV si ce n'est pour le style. J'ai eu l'occasion d'essayer de nombreuses 125 et franchement cette gsxr c'est vraiment la moto qui dans sont ensemble m'a le plus enchanté si ce n'est sa position de conduite...
Ce que je voulais dire c'est que c'est que j'ai vu ici et la des jugement négatifs de cette moto d'après une photo sans jamais avoir mis ses fesses dessus et encore moins l'essayer et donner son avis juste sur l’esthétique et une fiche technique cela est vraiment dommage. Une moto se juge en roulant avec ouaiii


Dernière édition par spad le Dim 30 Déc - 12:45, édité 1 fois
spad
spad
En rodage
En rodage

Moto : Tracer900 et GSXR 125
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Suzuki GSX-R 125  Empty Re: video: test de la Suzuki GSX-R 125

Message par BALDO Dim 30 Déc - 11:47

spad a écrit:et je passe l'utilité d'un bicylindre sur un 125 cc qui n'a vraiment aucun intérêt pour sortir 15CV si ce n'est pour le style.

Wink  c'est là ou nos avis divergent.... certes moins de couple mais le bicylindre et particulièrement le V-Twin apporte une onctuosité inégalée en mono.... absence de vibrations et moteur rageur qui poussent à plus de 12.000t/mn = plaisir de conduire wahou

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Suzuki GSX-R 125  Empty Re: video: test de la Suzuki GSX-R 125

Message par spad Dim 30 Déc - 14:03

BALDO a écrit:
spad a écrit:et je passe l'utilité d'un bicylindre sur un 125 cc qui n'a vraiment aucun intérêt pour sortir 15CV si ce n'est pour le style.

Wink  c'est là ou nos avis divergent.... certes moins de couple mais le bicylindre et particulièrement le V-Twin apporte une onctuosité inégalée en mono.... absence de vibrations et moteur rageur qui poussent à plus de 12.000t/mn = plaisir de conduire wahou

Oui je connais un peu j'avais essayé ce type de moteur sur honda custom il me semble je ne me rappel plus du modèle mais un bicylindre en V.....les architectures moteurs apportent des sensations et performances très différentes et en général plus tu as de cylindres plus tu as de l'allonge et puissance.... maintenant on parle bien 125 et 15 cv  avec les  technologies d'aujourd’hui 
je serais très curieux de connaitre l'avis du moteur de cette gsx par un utilisateur expérimenté en 125 ( hors possesseur de rs 36CV etc..HEIN)  petit V
spad
spad
En rodage
En rodage

Moto : Tracer900 et GSXR 125
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Suzuki GSX-R 125  Empty Re: video: test de la Suzuki GSX-R 125

Message par Alabasse 14 Dim 30 Déc - 14:53

boujou les amis

- euh ! je ne suis pas un utilisateur expérimenté du moteur de cette GSX-R mais à chacun ses goûts et besoins, un motard recherchera la performance... l'autre roulera sur un custom chromé… le 3 ème se fera plaisir avec une mécanique juste un peu moins "basique" qu'avec un mono refroidit par air sans arbre d'équilibrage, perso il y 3 machines à la maison et le multicylindre apporte des plaisirs que n'apporte pas un mono…

  petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Suzuki GSX-R 125  Empty Re: video: test de la Suzuki GSX-R 125

Message par spad Dim 30 Déc - 17:09

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- euh ! je ne suis pas un utilisateur expérimenté du moteur de cette GSX-R mais à chacun ses goûts et besoins, un motard recherchera la performance... l'autre roulera sur un custom chromé… le 3 ème se fera plaisir avec une mécanique juste un peu moins "basique" qu'avec un mono refroidit par air sans arbre d'équilibrage, perso il y 3 machines à la maison et le multicylindre apporte des plaisirs que n'apporte pas un mono…

  petit V  à la r'voyure
alain

Très justement dit c'est un peu comme avec les femmes par contre moi j'en ai qu'une ! 
Very Happy Very Happy Very Happy petit V
spad
spad
En rodage
En rodage

Moto : Tracer900 et GSXR 125
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Suzuki GSX-R 125  Empty Re: video: test de la Suzuki GSX-R 125

Message par zoltan58 Lun 31 Déc - 13:47

ça monte à combien une GSXR ?
zoltan58
zoltan58
Passionné
Passionné

Moto : Honda Shadow
Localisation : Nievre

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Suzuki GSX-R 125  Empty Re: video: test de la Suzuki GSX-R 125

Message par Babyboom Lun 31 Déc - 14:00

J'ai vu sur planète 125 , 128km/h et 130 pour le roadster ça m'étonne que c'est pas l'inverse !
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Suzuki GSX-R 125  Empty tout à fait d'accord

Message par 125rgv64 Lun 9 Sep - 22:01

moumou83 a écrit:
malcomx a écrit:et moi elle me plait bien mais pas pour remplacer ma YBR trop efficace en I d F ou je me moque bien de la grosseur du pneu

Sauf que lorsque tu achètes une 125 sportive, la monte pneumatique compte et elle doit être plus large que pour les autres 125 pour la tenue de route en virages et aussi pour être en accord avec l'habillage de la moto.

J'ai piloté une CBF 125 l'autre jour et ces pneus de 80 à l'avant et 90 à l'arrière lui conviennent parfaitement car ce n'est pas une sportive et elle n'a pas de carénage.

J'ai pris deux images pour comparer l'Aprilia RS4 et la Suzuki vu qu'elles visent le même public. Pour 4800 euros, on s'attend quand même à peu plus de peps au niveau gueule.

Le pneu avant je l'ai dit est tout fin, le garde bout avant je ne trouve pas les termes pour le décrire tellement il est moche, le disque de frein avant est tout mini, le porte plaque arrière c'est peut-être le côté le plus grotesque sur cette moto.

Désolé d'être aussi dur car il y a beaucoup d'atouts dans la partie centrale de la moto mais ces 3 ou 4 points évoqués gâchent le tout.

Ah au fait, un autre point positif à son actif, son tableau de bord est superbe, sur la RS4 c'est vraiment le point faible avec des cadrans qui font ancien et des fils apparents sur le côté et derrière le compteur!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je rajouterais un gros point négatif : la fourche !!! Surla RS4 belle fourche inversée signature d'une  sportive à mon avis
125rgv64
125rgv64
En rodage
En rodage

Moto : 125 RG FUN 125 EXTREMA RS
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Suzuki GSX-R 125  Empty Re: video: test de la Suzuki GSX-R 125

Message par Citycat Dim 14 Mai - 18:54

Pour avoir pu l'essayer pendant 1 heure chez suzuki Atlanta (Toulouse) j'ai adoré cette machine position pas trop extrême, moteur vivant et performant, poids contenu et agile dans les virolos grâce aux dimensions des pneus 
Défauts pas de jauge de température moteur et une consommation en km/l
Citycat
Citycat
Habitué
Habitué

Moto : Honda Cb 125 F
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Suzuki GSX-R 125  Empty Re: video: test de la Suzuki GSX-R 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum