125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

video: test de l'aprilia RS4 125

+7
Alabasse 14
maverick
Whitey
superquader
BAT.
nico50400
BALDO
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

video: test de l'aprilia RS4 125  - Page 2 Empty Re: video: test de l'aprilia RS4 125

Message par Alabasse 14 Sam 10 Aoû - 8:21

salut les amis

- assumer ! voilà c'est dit... anecdote: un jour j'ai renversé un gamin qui jouait au ballon sur la route, je n'étais pas en tort et le gamin n'a rien eu, 1 nuit sur 2 je revois encore les yeux du gamin couché sur le capot de ma Mini...  51 ans sont passés... je ne souhaite à personne d'avoir un accident...

petit V  à la r'voyure
alain

Alabasse 14
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

video: test de l'aprilia RS4 125  - Page 2 Empty Re: video: test de l'aprilia RS4 125

Message par Invité Sam 10 Aoû - 8:31

Oui Alain

également je ne souhaite a personne de cartonner de renverser, emboutir, se faire emboutir, se faire renverser etc, être bien assuré, assurer et assumer...
On est tous des adultes ici et il y a une bonne ambiance personne n'enfonce l'autre et il y a profondément de respect, j'aime bien (pas comme le fofo 2tps déjà cité, ou les mecs ont la science infuse et ou fuses les vannes etc..., c'est limite trop limite)

Mot(s) de trop, une excuse c'est un mot tard...

Merci a vous pour cet accueil, je sais que les modos veillent !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de l'aprilia RS4 125  - Page 2 Empty Re: video: test de l'aprilia RS4 125

Message par Invité Sam 10 Aoû - 9:18

Au fait dsl pour la page face de boucq lmais je préfére quiter, vu l'ambiance, ici y a plus de respect je trouve.
Sur face de boucq c'est comme d'ab. limite n'importe quoi !

a+ mimite crapoto
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de l'aprilia RS4 125  - Page 2 Empty Re: video: test de l'aprilia RS4 125

Message par Bot18 Sam 10 Aoû - 9:28

Pour ce qui est des assurances, j’ai eu deux accidents dont un ou j’ai été percuté par un jeune et son permis A de quelques mois à un rond point où il m’a refusé la priorité ! 
Conséquence... les pompiers sont venu ainsi que la police étant donné que j’avais une fracture du poignet + le coude explosé  bof 
Ça s’est passé avec un quad 525 S pour ceux qui connaissent et évidemment il était débridé par le conc... c’est une machine avec un moteur ktm qui frôle les 50cv si je me souvient bien... 
moi je suis parti à l’hôpital et là machine emmené par la dépanneuse chez un garage et ensuite le conc... est venu la chercher pour la faire expertiser. L’expert est venu et à constater les dégâts mais n’a pas chercher à savoir si elle était débridée ou pas . 
L’autre accident tout seul à cause d’un sanglier qui a traversé devant moi et le seul réflexe que j’ai eu c’est d’avoir donné un coup de guidon pour l'éviter + freinage mais à 90km/h c’est quasi impossible de s’arrêter ! Résultat je me suis retrouvé de l’autre côté de la chaussée avec un vol plané d’environ 10m et le pire c’est que le quad m’a percuté alors que j’étais au sol  bof
La machine faisait 300kilos ! C’était un Can-Am Renegade 800 avec ses 60cv et bien sûr encore une fois débridé Rolling Eyes 
J’ai eu 6 cotes de cassées dont une qui touchait un poumon bof 
Idem les pompiers / gendarmerie... machine encore une fois chez un garage en attente que le conc... vienne la chercher . L’expert est venu et toujours le même topo... que les dégâts de machine soit 4000€ mais aucunement la bride ! 
Bon soit j’ai eu de la chance soit les experts n’en tiennnent pas compte ou alors peut-être dans les cas les plus grave Rolling Eyes 
Je précise que je n’ai jamais dit au conc... de débrider les machines... elles sont automatiquement débridée de suite sans qu’on le demande. 
S’il y’a ici des quadeurs, qu’ils confirment mes dires...
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

video: test de l'aprilia RS4 125  - Page 2 Empty Re: video: test de l'aprilia RS4 125

Message par Invité Sam 10 Aoû - 10:36

Ok...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de l'aprilia RS4 125  - Page 2 Empty Re: video: test de l'aprilia RS4 125

Message par Invité Sam 10 Aoû - 10:37

maverick a écrit:On est d'accord  good mais comme tous le monde tu n'est autoriser qu'au 15 chevaux aprés si ta mito ou autre 2t sont en full "normalement" il faut le permis GC good

Ou, comme pour "un vieux comme moi", un permis A1 passé par examen en 1976 !  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de l'aprilia RS4 125  - Page 2 Empty Re: video: test de l'aprilia RS4 125

Message par William StSaulve Sam 10 Aoû - 11:22

Je prends le sujet en route pour la puissance de la mito, avec mon aprilia rs full je grillai magistralement toutes 125 et les 250 4t, la XT500 4t..., par contre la mito je ne voyait que son feu arrière le temps qu'elle s'éloigne...
William StSaulve
William StSaulve
Amateur
Amateur

Moto : yzf 125 r 2019
Localisation : Noooord

Revenir en haut Aller en bas

video: test de l'aprilia RS4 125  - Page 2 Empty Re: video: test de l'aprilia RS4 125

Message par Bot18 Sam 10 Aoû - 19:02

Je tiens à signaler quand j’ai acheté la CRM, j’étais persuadé qu’elle était bridée étant donné que la vitesse maxi était de 115 / 120km/h et c’est seulement quand je me suis inscrit sur le forum CRM que j’ai appris que j’avais un problème au moteur et effectivement il me manquait un bout de piston entre les segments ! 
C’est seulement qu’après avoir changé le piston + cylindre que j’ai compris qu’elle était débridée Laughing
Alors ça marche comment auprès des autorités et assurance quand c’est l’autre proprio qui te l’a vendu débridé ? 
Si quelqu’un à une réponse... merci.
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

video: test de l'aprilia RS4 125  - Page 2 Empty Re: video: test de l'aprilia RS4 125

Message par Invité Sam 10 Aoû - 19:21

Bot18 a écrit:Je tiens à signaler quand j’ai acheté la CRM, j’étais persuadé qu’elle était bridée étant donné que la vitesse maxi était de 115 / 120km/h et c’est seulement quand je me suis inscrit sur le forum CRM que j’ai appris que j’avais un problème au moteur et effectivement il me manquait un bout de piston entre les segments ! 
C’est seulement qu’après avoir changé le piston + cylindre que j’ai compris qu’elle était débridée Laughing
Alors ça marche comment auprès des autorités et assurance quand c’est l’autre proprio qui te l’a vendu débridé ? 
Si quelqu’un à une réponse... merci.

Grand débat, et comme tu as pu lire, pas de réponse... faut juste lire "entre" ligne...

carton
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de l'aprilia RS4 125  - Page 2 Empty Re: video: test de l'aprilia RS4 125

Message par Alabasse 14 Sam 10 Aoû - 20:12

boujou les amis

- euh ! pas tout à fait, une 1/8 c'est 15 ch et qu'importe:
> le permis de celui qui la "pilote"
> la personne qui l'a modifiée 
- ensuite une brêle de plus de 15 ch est tout à fait légale pour rouler sur par exemple un terrain privé  good 

petit V à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de l'aprilia RS4 125  - Page 2 Empty Re: video: test de l'aprilia RS4 125

Message par Invité Sam 10 Aoû - 20:37

Les motos de 125 cm3 de plus de 15 ch

Il est bon de savoir qu'une 125 cm3 peut être du genre MTT2 (c'est à dire disposer d'une puissance supérieure à 25 KW ou rapport Puissance/Poids supérieur à 0,16). C'est le cas de certaines 125 immatriculées du temps où les 125 cm3 n'étaient pas bridées (avant le 31 décembre 1984). De ce fait ces motos pouvaient avoir une puissance supérieure à 15 ch.
Sont autorisées à les piloter :

  • toute personne titulaire du permis B ( automobile ), obtenu avant le 1er mars 1980.
  • toute personne titulaire du permis A1 ( motocyclette légère ) obtenu avant le 1er janvier 1985
  • toute personne titulaire du permis A ( motocyclette) quelle que soit la date d'obtention
  • toute personne titulaire des permis A2 ou A3 (motocyclettes - de 400cc et + de 400cc ) obtenu entre le 1er mars 1980 et le 31 décembre1984.

Les 125 cm3 de plus de 15 ch mises en circulation après le 1er janvier 1985 requièrent donc obligatoirement le permis A ou A2 ou A3. Pour certaines, il est même nécessaire d'avoir 2 ans de permis A, soit parce que leur puissance dépasse 34 ch (25 KW), soit parce que leur faible poids fait que leur rapport puissance/poids dépasse les 0,16 (cf. tableau des permis). C'est le cas notamment de nombreuses 125 Enduro comme la Yamaha 125 WR type CE09. Aussi, n'achetez pas une 125 cm3 les yeux fermés au prétexte qu'il ne s'agit que d'une.....125.

Exemples de 125 de plus de 15 ch : Précisons que les motos de 125 cm3 de plus de 15 ch sont rares, on en compte 114 sur les 1524 motos répertoriées, et il s'agit très majoritairement de motos d'enduro à moteur 2 temps.

- La puissance maximale de la Yamaha 125 DTLC type 34Y est de 16.3 KW ( DIN ) et son poids à vide en ordre de marche est de 110kg
- La puissance maximale de la Yamaha RD 125 LC type 10 W est de 15.5 KW ( DIN ) et son poids à vide en ordre de marche est de 112kg
- La Honda CB125T appelée "Twin", type CB 125 T fait 17 ch.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de l'aprilia RS4 125  - Page 2 Empty Re: video: test de l'aprilia RS4 125

Message par Invité Dim 11 Aoû - 7:25

Ok pour ces infos, c'est des infos officielles  ? Pioché ou ?

Et pour  une personne titulaire du permis B dispensé de la formation (vu ces antécédents de 5 ans d'assurance minimum) ?

Et pour ces qui ont passé la formation de 7 heures ?

Voilà ce que j'ai trouvé sur www.legifrance.gouv.fr

Pour conduire un scooter de plus 50 cm3 à 125 cm3 il est nécessaire soit d'être titulaire du permis A, du permis A1 ou bien encore du permis B.


"En effet à partir de 2 ans de permis, tout possesseur du permis B qui à suivi une formation de 7 heures peut piloter, sur le territoire national (Français), un scooter ou une moto dont la cylindrée ne dépasse pas 125 cm3 et dont la puissance est limitée à 15cv ou 11 Kw - Art R221-8 du code de la route.



Toutefois, la condition relative à la formation pratique n'est pas exigée des conducteurs qui justifient d'une pratique de la conduite d'une motocyclette légère ou d'un véhicule de la catégorie L5e au cours des cinq années précédant le 1er janvier 2011. La preuve de cette pratique est apportée par la production d'un document délivré par l'assureur et attestant la souscription d'une assurance couvrant l'usage de l'un ou l'autre de ces véhicules au cours de la période considérée.
La catégorie B du permis de conduire autorise la conduite, sur le territoire national, d'un véhicule de la catégorie L5e à la triple condition que le conducteur soit âgé de 21 ans, soit titulaire de cette catégorie de permis depuis au moins deux ans et qu'il ait suivi une formation pratique dispensée par un établissement ou une association agréés au titre de l'article L. 213-1 ou L. 213-7.
Toutefois, ces deux dernières conditions ne sont pas exigées des conducteurs qui justifient d'une pratique de la conduite d'un véhicule de la catégorie L5e ou d'une motocyclette légère au cours des cinq années précédant le 1er janvier 2011. 
La preuve de cette pratique est apportée par la production d'un document délivré par l'assureur et attestant la souscription d'une assurance couvrant l'usage de l'un ou l'autre de ces véhicules au cours de la période considérée.


Après comme déjà dit c'est ce qui est affiché sur la carte grise qui pris en considération et sachez qu'un assureur n'assurera pas votre machine dans tous les cas il prendra compte des infos carte grise (P6 et P2) et vérifiera si vous avez le permis adéquat.
C'est pour rien que ceux qui n'ont pas le permis roule sans assurance ! 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de l'aprilia RS4 125  - Page 2 Empty Re: video: test de l'aprilia RS4 125

Message par Bot18 Dim 11 Aoû - 8:59

Looker a écrit:

Les motos de 125 cm3 de plus de 15 ch







Il est bon de savoir qu'une 125 cm3 peut être du genre MTT2 (c'est à dire disposer d'une puissance supérieure à 25 KW ou rapport Puissance/Poids supérieur à 0,16). C'est le cas de certaines 125 immatriculées du temps où les 125 cm3 n'étaient pas bridées (avant le 31 décembre 1984). De ce fait ces motos pouvaient avoir une puissance supérieure à 15 ch.
Sont autorisées à les piloter :

  • toute personne titulaire du permis B ( automobile ), obtenu avant le 1er mars 1980.
  • toute personne titulaire du permis A1 ( motocyclette légère ) obtenu avant le 1er janvier 1985
  • toute personne titulaire du permis A ( motocyclette) quelle que soit la date d'obtention
  • toute personne titulaire des permis A2 ou A3 (motocyclettes - de 400cc et + de 400cc ) obtenu entre le 1er mars 1980 et le 31 décembre1984.

Les 125 cm3 de plus de 15 ch mises en circulation après le 1er janvier 1985 requièrent donc obligatoirement le permis A ou A2 ou A3. Pour certaines, il est même nécessaire d'avoir 2 ans de permis A, soit parce que leur puissance dépasse 34 ch (25 KW), soit parce que leur faible poids fait que leur rapport puissance/poids dépasse les 0,16 (cf. tableau des permis). C'est le cas notamment de nombreuses 125 Enduro comme la Yamaha 125 WR type CE09. Aussi, n'achetez pas une 125 cm3 les yeux fermés au prétexte qu'il ne s'agit que d'une.....125.

Exemples de 125 de plus de 15 ch : Précisons que les motos de 125 cm3 de plus de 15 ch sont rares, on en compte 114 sur les 1524 motos répertoriées, et il s'agit très majoritairement de motos d'enduro à moteur 2 temps.

- La puissance maximale de la Yamaha 125 DTLC type 34Y est de 16.3 KW ( DIN ) et son poids à vide en ordre de marche est de 110kg
- La puissance maximale de la Yamaha RD 125 LC type 10 W est de 15.5 KW ( DIN ) et son poids à vide en ordre de marche est de 112kg
- La Honda CB125T appelée "Twin", type CB 125 T fait 17 ch.
Moi, j’ai mon permis B à partir du 7 / 3 / 1980 !


Dernière édition par Bot18 le Dim 11 Aoû - 9:05, édité 2 fois
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

video: test de l'aprilia RS4 125  - Page 2 Empty Re: video: test de l'aprilia RS4 125

Message par Bot18 Dim 11 Aoû - 9:03

doudou87 a écrit:
Bot18 a écrit:Je tiens à signaler quand j’ai acheté la CRM, j’étais persuadé qu’elle était bridée étant donné que la vitesse maxi était de 115 / 120km/h et c’est seulement quand je me suis inscrit sur le forum CRM que j’ai appris que j’avais un problème au moteur et effectivement il me manquait un bout de piston entre les segments ! 
C’est seulement qu’après avoir changé le piston + cylindre que j’ai compris qu’elle était débridée Laughing
Alors ça marche comment auprès des autorités et assurance quand c’est l’autre proprio qui te l’a vendu débridé ? 
Si quelqu’un à une réponse... merci.

Grand débat, et comme tu as pu lire, pas de réponse... faut juste lire "entre" ligne...

carton
En gros... s’il y’a un problème un jour c’est pour ta poire même si tu es de bonne foi alors que c'est L’ancien proprio qui t’a l’a vendu ainsi  Evil or Very Mad
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

video: test de l'aprilia RS4 125  - Page 2 Empty Re: video: test de l'aprilia RS4 125

Message par Invité Dim 11 Aoû - 9:15

Arrèter de vous prendre la tete, rare les controles de Cv lors d'un accident (sauf si y a un kit car la c'est marqué" dessus...) faudrais passer au banc lol (ah c'est vrai je me déplace toujours avec un banc dans ma poche ! LOL) 

Quelques exemples, voir le post de Bot18  
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de l'aprilia RS4 125  - Page 2 Empty Re: video: test de l'aprilia RS4 125

Message par Alabasse 14 Dim 11 Aoû - 9:52

boujou les amis

- c'est tout à fait vrai tout durant que l'assurance ne couvre que des dégâts matériels de quelques dérisoires milliers d'euros, si par malheur l'assurance devait couvrir les frais d'indemnisation d'une victime après une reconnaissance de faute d'un tribunal, je pense que cette assurance ordonnerait vite une expertise... c'est en ça que je parlais hier d'accident et non de tôle cabossée ! ah ! mais c'est qu'il insiste l'effronté  moque moque moque 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de l'aprilia RS4 125  - Page 2 Empty Re: video: test de l'aprilia RS4 125

Message par Bot18 Dim 11 Aoû - 9:59

doudou87 a écrit:Arrèter de vous prendre la tete, rare les controles de Cv lors d'un accident (sauf si y a un kit car la c'est marqué" dessus...) faudrais passer au banc lol (ah c'est vrai je me déplace toujours avec un banc dans ma poche ! LOL) 

Quelques exemples, voir le post de Bot18  

Bah pas mal de monde sur le forum CRM on un kit 180cc Malossi et roulent ainsi... 
c’est bien affiché sur le cylindre bien en vu contrairement à la NSR où il faut tomber le carénage pour apercevoir le kit 180... 
je précise que personnes n’a le permis GC  doh après il est vrai quand cas de crash grave, il est très facile de remarquer l’inscription Malossi suivi de 180 Rolling Eyes . 
Mais attention quand même car les forces de l’ordre on la possibilité de tester lors d’un contrôle la puissance du moins la vitesse maxi ! 
J’avais vu ça lors de contrôle de scooter après je sais pas si c’est possible avec nos machines Rolling Eyes mais si c’est possible, ils verront bien que les vitesses atteintes ne sont plus légale en conformité avec la machine bof
Un exemple... la CRM est donné pour 115 /120 km/h alors qu’une fois débridé c’est 140 à 150 bof là, il verront de suite qu’il y’a un problème Rolling Eyes
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

video: test de l'aprilia RS4 125  - Page 2 Empty Re: video: test de l'aprilia RS4 125

Message par Alabasse 14 Dim 11 Aoû - 10:05

boujou les amis

- j'insiste encore 1 fois  et c'est tout: que risquer lors de contrôle des forces de police ? que risquer lors d'un accident ? je souhaite de bonnes nuits à celui qui renverse un gamin avec une machine non conforme... 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de l'aprilia RS4 125  - Page 2 Empty Re: video: test de l'aprilia RS4 125

Message par Bot18 Dim 11 Aoû - 10:48

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- j'insiste encore 1 fois  et c'est tout: que risquer lors de contrôle des forces de police ? que risquer lors d'un accident ? je souhaite de bonnes nuits à celui qui renverse un gamin avec une machine non conforme... 

petit V  à la r'voyure
alain
C’est clair... ça fait peur  bof
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

video: test de l'aprilia RS4 125  - Page 2 Empty Re: video: test de l'aprilia RS4 125

Message par Oreca Dim 11 Aoû - 12:07

Deux ans de permis A pour conduire des 125 de +15ch  Laughing Bordel que c'est ridicule Laughing
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

video: test de l'aprilia RS4 125  - Page 2 Empty Re: video: test de l'aprilia RS4 125

Message par Bot18 Dim 11 Aoû - 12:20

Oreca a écrit:Deux ans de permis A pour conduire des 125 de +15ch  Laughing Bordel que c'est ridicule Laughing
Oui surtout que tu peux conduire toutes les cylindrées après les deux ans alors pourquoi aller rouler sur 125  doh Laughing
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

video: test de l'aprilia RS4 125  - Page 2 Empty Re: video: test de l'aprilia RS4 125

Message par Bot18 Dim 11 Aoû - 12:23

doudou87 a écrit:Arrèter de vous prendre la tete, rare les controles de Cv lors d'un accident (sauf si y a un kit car la c'est marqué" dessus...) faudrais passer au banc lol (ah c'est vrai je me déplace toujours avec un banc dans ma poche ! LOL) 

Quelques exemples, voir le post de Bot18  
Si c’est en rapport avec mon profil... ne pas tenir compte de la bandit  Laughing C’est juste que j’adore cette bécane si un jour je passe le GC  Wink
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

video: test de l'aprilia RS4 125  - Page 2 Empty Re: video: test de l'aprilia RS4 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum