125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

video: test de la Bullit Spirit 125

+16
Al66
Delambre
pyc2025
Hoaxman
lechti599
Stephan Ar CG
Mic Macadam
savate2doigts
Alabasse 14
Nicob53
Le bourguignon
Nano
Nightingale
la-pendule
Éric le Valettois
BALDO
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par pyc2025 Sam 20 Jan - 18:59

Oui, après lecture de forum, j'ai eu beaucoup de mal à expliquer à ma femme que la 125 vintage qu'elle trouvait géniale aurait peut être un petit manque de fiabilité qui allait l'empêcher d'en profiter pleinement, voire de lui faire prendre des risques inutilement. Cela dit, il manque en 125 une vintage de "grande-marque". ça se trouve dans les gros cubes (Triumph, Ducati, Moto-Guzzi, Harley, etc...). En 125, ce créneau est trusté par des marques -hélas- peu fiables. ça attire plein de monde à la moto, mais risque d'en dégouter autant. C'est bien de vendre. C'est encore mieux de fidéliser.

pyc2025
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Delambre Ven 26 Jan - 23:06

Hello à tous,

J'ai dans l'optique de me prendre cette belle bullit spirit d'ici mi-février.
Vu les échanges, j'ai l'impression d'avoir eu de la chance dans mon malheur, je m'explique  video: test de la Bullit Spirit 125 - Page 2 1990505470
Je devais l'avoir en novembre dernier amis je me suis pété le poignet, période de convalescence oblige, je ne peux conduire aucune moto avant le mois prochain... Evil or Very Mad

J'ai vu tes posts Nicolas sur plusieurs forum et sur Youtube.
Peut-on me confirmer que la version 2018 corrige la plupart des problèmes énoncés ?? Et lesquels ???

Merci les amis!  good
Delambre
Delambre
En rodage
En rodage

Moto : Bullit spirit 125
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Alabasse 14 Sam 27 Jan - 7:49

bonjour Delambre

- tu voudras bien prendre 2 min et passer par la rubrique "présentation", merci

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Al66 Sam 27 Jan - 12:33

Comme dit Alabasse, pour 1 MT tu as 2 MASH, mais contrairement à ce qu'on croit à quelques euros prêts pour 1 MASH tu as 1 CB125F...

C'est moins eye-candy* mais c'est nettement plus fiable tout en venant de Chine également.


*Point qui peut se discuter, on dira que la CB125F est moins à la mode...
Al66
Al66
Passionné
Passionné

Moto : CB125F
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Nicob53 Mer 7 Fév - 19:25

Delambre a écrit:Hello à tous,

J'ai dans l'optique de me prendre cette belle bullit spirit d'ici mi-février.
Vu les échanges, j'ai l'impression d'avoir eu de la chance dans mon malheur, je m'explique  video: test de la Bullit Spirit 125 - Page 2 1990505470
Je devais l'avoir en novembre dernier amis je me suis pété le poignet, période de convalescence oblige, je ne peux conduire aucune moto avant le mois prochain... Evil or Very Mad

J'ai vu tes posts Nicolas sur plusieurs forum et sur Youtube.
Peut-on me confirmer que la version 2018 corrige la plupart des problèmes énoncés ?? Et lesquels ???

Merci les amis!  good
Je peux juste affirmer que le compteur version 2018 fonctionne comme il faut. Le reste je n’ai pas pus voir si il y’avait du changement.
Nicob53
Nicob53
En rodage
En rodage

Moto : Bullit Spirit
Localisation : Louvres (95)

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par annaf Mer 9 Mai - 22:48

Salut tout le monde,

Je viens d’acheter ma Spirit Bullit il y a deux semaines.
Elle est au garage, parce-que apres un jour, elle démarré plus, il a eu de la fumée qu’est sorti et le compteur qu’est pas réglé :( une différence quand même de 20km/h :(
Est ce que vous connaissez le problème ? Peux je faire quelque chose ? Je vous remercie
annaf
annaf
En rodage
En rodage

Moto : Spirit Bullit
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Alabasse 14 Mer 9 Mai - 22:50

bonjour annaf

- si tu as 2 min tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" merci
- si ta brêle a 2 semaines c'est direct garage pour intervention sous garantie

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par annaf Jeu 10 Mai - 1:16

Bonjour Alain,
Le problème est bien ça, le garage dit qu’ils peuvent rien faire concernant le compteur, qu’ils ont ecrit a la marque et que personne a répondu, mais il m’a dit de l’aller chercher et de rouleur comme ça avec le compteur pas réglé :/
annaf
annaf
En rodage
En rodage

Moto : Spirit Bullit
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par lucca Jeu 10 Mai - 7:12

C'est en garantie, tu peux rouler tranquille  :vroum02:

Pour le compteur faussé, et pour éviter les excès de vitesse, tu peux coller des repères qui correspondent aux limitations de vitesses courantes
lucca
lucca
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Malaguti Dune X
Localisation : Obernai à l'Est

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par tian drigo Jeu 10 Mai - 8:42

Bonjour t'ou le monde et bonjour Annaf .bon je suis d'accord  avec vous .il y a une différence  de qualité  entre une chinois et une japonaise,mais la encors l'l y a un problème de revendeur ( pas à la hauteur)  vieux
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Al66 Jeu 10 Mai - 9:08

Et un petit recommandé pour lui rappeler ses obligations légales de revendeur (il a accepté de travailler pour cette marque). Les excuses bidons c'est pas ton problème, il a une obligation de résultat.
Al66
Al66
Passionné
Passionné

Moto : CB125F
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par annaf Jeu 10 Mai - 10:11

Bonjour a tous,
J’avais pensé à ça, mais c’est un compteur digital lucca :(
Al66 bah oui t’as bien raison, moi je l’avais dis que je l’avais acheté à lui la moto, pas a la marque, mais bon franchement je penses qu’il veut pas savoir non plus.
Je tombe tjs sur des tordus
annaf
annaf
En rodage
En rodage

Moto : Spirit Bullit
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Alabasse 14 Jeu 10 Mai - 10:19

salut les amis (e)

- comme dit plusieurs fois ci dessus adresse toi à ton vendeur, savoir ou pas c'est son problème, c'est lui le responsable et c'est à lui de te dépanner...
- prends tes précautions pour un éventuel avenir conflictuel, lettre recommandée etc...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par bardet Jeu 10 Mai - 19:26

Pour l'instant avec ma chinoise KeewayRKV de 2012 RAS j'ai du bol ou ils font les choses correctement   video: test de la Bullit Spirit 125 - Page 2 1990505470
bardet
bardet
Habitué
Habitué

Moto : Keeway 125 RKV
Localisation : Haute garrone

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par lucca Jeu 10 Mai - 19:42

Oui sur du digital c'est moins facile
Ce qui compte, c'est de rouler  motard face
lucca
lucca
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Malaguti Dune X
Localisation : Obernai à l'Est

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par bardet Jeu 10 Mai - 20:51

A lire tous ces commentaires élogieux sur nos machines chinoises je crois qu'ils sont en train de se tirer une balle dans le pied , ça va faire les choux gras des constructeurs historiques avec leurs machine au combien belle mais à des prix stratosphérique ... Evil or Very Mad
bardet
bardet
Habitué
Habitué

Moto : Keeway 125 RKV
Localisation : Haute garrone

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Nicob53 Lun 14 Mai - 12:41

J’ai été le premier à raler sur Bullit. Après quelques mois, plusieurs changements de pièces en garantie, et de bidouilles, elle se fiabilise enfin, et je m’éclate a son guidon.
C’est très chiant je vous l’accorde, mais une fois tous ses problèmes de jeunesse réglés, c’est que du bonheur.
Nicob53
Nicob53
En rodage
En rodage

Moto : Bullit Spirit
Localisation : Louvres (95)

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum