125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

video: test de la Bullit Spirit 125

+16
Al66
Delambre
pyc2025
Hoaxman
lechti599
Stephan Ar CG
Mic Macadam
savate2doigts
Alabasse 14
Nicob53
Le bourguignon
Nano
Nightingale
la-pendule
Éric le Valettois
BALDO
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty video: test de la Bullit Spirit 125

Message par BALDO Mar 15 Aoû 2017 - 10:04


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Éric le Valettois Mar 15 Aoû 2017 - 10:20

good merci
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Invité Mar 15 Aoû 2017 - 10:46

Une allure sympa cette Bullit ! Wink

La journaliste précisant qu'elle fait 1m60, on se dit que cette petite 125  n'est définitivement pas à envisager pour les grands gabarits ! bof 

Le pot d'échappement qui jauni sur une moto toute neuve !!! Bon, restons positif !! , et disons que ça lui donne un petit air "vintage" supplémentaire ! Very Happy

Je la perçois comme une petite moto à l'allure et au look sympa, "tendance" comme on dit,  peut-être plus destinée à la gent féminine "branchée" ?? l' équivalent un peu d'une Mini dans l'automobile ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par la-pendule Mer 16 Aoû 2017 - 0:01

Clair qu'esthétiquement parlant elle envoie, mais le problème sur ces motos c'est toujours le moteur qui a l'air perdu au milieu du cadre...

Puis en effet, j'aimerais bien voir un grand dessus.
la-pendule
la-pendule
Amateur
Amateur

Moto : -
Localisation : Vignoble nantais

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par BALDO Mer 20 Sep 2017 - 18:21

un article sur la Bullit spirit: http://www.sportetstyle.fr/moteurs/breve/on-a-teste-la-moto-bullit-spirit-125/4067

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Nightingale Mar 17 Oct 2017 - 19:11

BALDO a écrit:un article sur la Bullit spirit: http://www.sportetstyle.fr/moteurs/breve/on-a-teste-la-moto-bullit-spirit-125/4067

"Réservoir : 15 litres pour environ 190 km de roulage."   .... j'espère qu'il y a une erreur ! Shocked
Nightingale
Nightingale
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
Localisation : 25-70

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Invité Mer 20 Déc 2017 - 10:58

Mlle Spirit a droit à un article dans Le Figaro.fr... Cool

http://www.lefigaro.fr/automobile/2017/12/19/30002-20171219ARTFIG00119-bullit-spirit-l-esprit-vintage-a-bon-compte.php
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Nano Mer 20 Déc 2017 - 13:56

Sympa, de la gueule, performances bien suffisantes en ville, fatiguante sur route. Une vraie Motobécane 1956
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Le bourguignon Mer 20 Déc 2017 - 22:36

la position à l'air bien fatiguante pour une pilote de 1m60  , c'est peut être comme les vélos,  il y a plusieurs tailles   bof
Le bourguignon
Le bourguignon
Amateur
Amateur

Moto : Dr
Localisation : Auxerre 89

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Nicob53 Lun 15 Jan 2018 - 18:35

Pour avoir ce modèle, je le déconseille.
Certes elle est magnifique, agréable a rouler, mais elle est bourrée de défauts que le SAV ne règle pas (au bout de 4 mois de bataillage, c’est pas qu’ils ne peuvent pas, c’est qu’ils ne veulent pas trouver de solutions).
Dans le désordre, le compteur mal étalonné (+ de 20%), les kilometres totaux qui se remettent à zéro, le réservoir fait 10L et pas 15, le feu AR qui a ses vis qui se desserent et tombent dans le feu (et impossible d’ouvrir le feu biensûr), les cales pieds qui se tordent (avec mes 70kgs...), les rétros mal placés, le cadre qui rouille au bout de 3 jours, la roue AR qui est de travers mais qu’on ne peux pas redresser (les pattes sont de travers), la chaine qui arrache le caoutchouc guide chaine, les vis des disques de freins qui se barrent, la selle rembourée avec du papier bulle, etc, etc...
Le SAV est au courant et ballade le concessionaire et le client, mais ne fait rien du tout. gun
Nicob53
Nicob53
En rodage
En rodage

Moto : Bullit Spirit
Localisation : Louvres (95)

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Alabasse 14 Lun 15 Jan 2018 - 19:43

salut les amis

- un tel avis est plutôt rare ! généralement après l'achat d'une brêle parce qu'on l'adore on lui trouve toutes les qualités en faisant l'impasse sur ses petits défauts, sans parler du SAV qui défaille vraiment mais est-ce un cas isolé ?
- merci de ta franchise 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Nicob53 Lun 15 Jan 2018 - 20:56

Malheureusement, non !
J’ai publié des avis négatifs sur la page FB de Bullit, et j’ai 5 personnes qui m’ont contacté, dont un du Portugal, pour discuter de nos soucis. + 3 ou 4 personnes sur des groupes FB.

Personellement j’accepte les défauts d’un véhicule neuf, ça arrive, je bosse dans l’automobile c’est bien pire, par contre je n’accepte pas que le SAV ne fasse rien pour y remédier et ballade les gens.
Nicob53
Nicob53
En rodage
En rodage

Moto : Bullit Spirit
Localisation : Louvres (95)

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par savate2doigts Lun 15 Jan 2018 - 21:03

affraid
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Mic Macadam Lun 15 Jan 2018 - 22:46

Pas cool tout ça. bof
J’espère pour toi que tu finiras par te faire entendre et que le SAV prendra en charge tous tes problèmes.
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Nicob53 Mar 16 Jan 2018 - 10:07

Surtout, ce qui dingue, c’est que Bullit envoie des motos neuves  (avec les défauts en partie réglé) aux concessionaires, mais pas de nouvelles pièces pour les garanties.
Résultat, si on a acheté la première version, on est condamné.

Heureusement, j’ai un concess en or, qui a démonté une moto neuve pour me donner des pièces qui fonctionnent.
Maintenant, il est dans la merde, il a une moto neuve, invendable, et on ne sait pas si il aura les pièces un jour.
Nicob53
Nicob53
En rodage
En rodage

Moto : Bullit Spirit
Localisation : Louvres (95)

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Stephan Ar CG Mar 16 Jan 2018 - 15:09

"Dans la merde", peut-être pas:

Vu la difficulté de se procurer les pièces pour ce genre de motos, il a là une nourrice potentielle qui servira par la suite, s'il ne la vend à bas prix à un interlocuteur en recherche d'un projet:

=> La bécane est peut être déjà sur le Bon coin Wink
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Nicob53 Mer 17 Jan 2018 - 6:50

C’est clair qu’il a plusieurs solutions. 
Mais dans le principe, recevoir des motos neuves et devoir les dépouiller pour les autres clients...mmerale
Nicob53
Nicob53
En rodage
En rodage

Moto : Bullit Spirit
Localisation : Louvres (95)

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Le bourguignon Mer 17 Jan 2018 - 12:48

J'ai l'impression que toutes ses moto a la mode et low cost sont faites avec la même négligence et désinvolture .
Les piéces rouille au bout de 2 mois et les pannes électrique se multiplie , j'ai une amie qui a une Mash qui a 6 mois et c'est le même topo !
Le bourguignon
Le bourguignon
Amateur
Amateur

Moto : Dr
Localisation : Auxerre 89

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par lechti599 Mer 17 Jan 2018 - 13:19

oui dommage , mais les grande marque font pas grand chose pour les 125cc, l'autre jour dans une concession j'ai demandé ou étais les 125cc ben il en avais pas, et les 300cc dans un coin pour que personne les voit
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Alabasse 14 Mer 17 Jan 2018 - 15:37

Le bourguignon a écrit:J'ai l'impression que toutes ses moto a la mode et low cost sont faites avec la même négligence et désinvolture .
Les piéces rouille au bout de 2 mois et les pannes électrique se multiplie , j'ai une amie qui a une Mash qui a 6 mois et c'est le même topo !

salut les amis

- oui mais non ! je ne pense ni à la négligence ni à la désinvolture, les brêles à moins cher sont génaralement des biens de consommation on prend... on jette... les "grandes" marque ont encore gardé le culture de la qualité nipponne mais elle le font payer, pour le prix d'une MT on a 2 Mash

  petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Hoaxman Sam 20 Jan 2018 - 9:58

Salut à tous,
c'est quand même navrant d'en arriver à cette situation de bloquage.
Tu achète une moto neuve et elle doit rester au garage, c'est une honte pour ces marques.
Alors oui, on roule en 125, mais quitte à rouler avec du bridé autant prendre du japonais, voir de l'ancien car on a tous les avantages, modèles connus et reconnus, rigueur des modèles de l'époque et tarifs mini en occasion tout comme les pièces. Et si on sort la caisse à outil c'est pour l'entretien ou car on l'a décidé. les anciennes bécanes sont vraiment des motos plaisir, c'est là que l'on se rend compte qu'il est important de réfléchir au modèle convoité ! après c'est compliqué...
Rouler en ancienne moto n'est pas juste un style, c'est une philosophie, un choix avec la satisfaction de ramener à la vie d'anciennes légendes ou autres et de régaler les connaisseurs au détour d'une route ou d'un parking, on se retourne tous en entendant le vrombissement d'une vieille gamelle de 1/8.
Bon j'y retourne, je vais me balader sous les embruns, mais avec un petit sourire, quel kiffe la moto...
Hoaxman
Hoaxman
Expert
Expert

Moto : 125 CMC 1992
Localisation : côtes d'armor 22

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Nano Sam 20 Jan 2018 - 10:24

good good ouaiii
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Alabasse 14 Sam 20 Jan 2018 - 10:40

salut les amis

- ce serait sans compter sur les phénomènes de modes, pour certains le choix de la moto est délibéré, praticité etc... mais pour beaucoup c'est aussi  tendance d'avoir une moto, et tant mieux si elle est à la mode surtout pour un 1 er achat ! le rôle d'un forum comme le notre (en toute modestie) est peut-être d'ouvrir les yeux du nouveau en lui disant que l'esthétique ne fait pas tout dans l'achat...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Hoaxman Sam 20 Jan 2018 - 17:44

Alabasse,
good good
Hoaxman
Hoaxman
Expert
Expert

Moto : 125 CMC 1992
Localisation : côtes d'armor 22

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par pyc2025 Sam 20 Jan 2018 - 18:59

Oui, après lecture de forum, j'ai eu beaucoup de mal à expliquer à ma femme que la 125 vintage qu'elle trouvait géniale aurait peut être un petit manque de fiabilité qui allait l'empêcher d'en profiter pleinement, voire de lui faire prendre des risques inutilement. Cela dit, il manque en 125 une vintage de "grande-marque". ça se trouve dans les gros cubes (Triumph, Ducati, Moto-Guzzi, Harley, etc...). En 125, ce créneau est trusté par des marques -hélas- peu fiables. ça attire plein de monde à la moto, mais risque d'en dégouter autant. C'est bien de vendre. C'est encore mieux de fidéliser.
pyc2025
pyc2025
Habitué
Habitué

Moto : Guzzi, Mondial HPS
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Bullit Spirit 125 Empty Re: video: test de la Bullit Spirit 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum