125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

C.R. Test Virago XV 125 S [Disponible en occasion]

+16
Malafolla34
Kymkromes
mibleuet
Paulo
jean-louis
KENZO
lefouineur59
Pascal 77
Lame Duck
savage
rebel 125
mano14
Nano
lechti599
Alabasse 14
Stephan Ar CG
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C.R. Test Virago XV 125 S [Disponible en occasion] - Page 2 Empty Re: C.R. Test Virago XV 125 S [Disponible en occasion]

Message par Invité Mar 30 Mar 2021 - 23:58

Je déterre ce vieux post qui m'a fait sourire Wink Ça fait 21 ans que je roule Virago et elle a 36000 km au compteur. Elle est kitée 170/180. Pas très légal effectivement mais dans ma région c'est indispensable. J'ai encore fait une bonne centaine de bornes aujourd'hui rien que pour le plaisir aujourd'hui. Bref c'est une bécane qui, après m'avoir emmené au boulot pendant les beaux jours, continue à me faire faire de belles balades pendant ma retraite.
Alors, la remplacer ? Non. Par quoi ? Une KTM, une MT, un truc chinois ? Non, pas vraiment donc les appréciations que j'ai lu dans ce fil m'ont fait sourire. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C.R. Test Virago XV 125 S [Disponible en occasion] - Page 2 Empty Re: C.R. Test Virago XV 125 S [Disponible en occasion]

Message par Alabasse 14 Mer 31 Mar 2021 - 8:23

boujou les amis

- un chouette custom (pour moi le plus élégant) comme "on" ne sait plus les faire  good  21 ans = bientôt l'âge de raison  Wink
- bonne route et reviens nous faire un retour dans 36000 km ou... avant  coucou

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

C.R. Test Virago XV 125 S [Disponible en occasion] - Page 2 Empty Re: C.R. Test Virago XV 125 S [Disponible en occasion]

Message par lio29 Mer 31 Mar 2021 - 19:57

Salut,

La remplacée, impossible.

Par contre,lui trouvée une copine ,ça c'est très possible: Wink

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

C.R. Test Virago XV 125 S [Disponible en occasion] - Page 2 Empty Re: C.R. Test Virago XV 125 S [Disponible en occasion]

Message par Invité Mer 31 Mar 2021 - 20:38

Pourquoi pas mais je ne saurai pas quoi en faire. Wink Une me suffit bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C.R. Test Virago XV 125 S [Disponible en occasion] - Page 2 Empty Re: C.R. Test Virago XV 125 S [Disponible en occasion]

Message par Masu Mer 14 Juil 2021 - 19:41

CA me rassure de voir que cette bécane est trés fiable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je suis en train d'essayer d'en retaper une qui est bien amoché par l'ancien proprio. Clignotants arraché, électronique et électrique sous selle complètement vidé.
Je cherche quelqu'un qui possède une virago et qui pourrait me donner un coup de main pour comparer ce qu'il reste de mon installation avec une installation correcte. Qui serait volontaire?
Masu
Masu
En rodage
En rodage

Moto : 125 virago bobber
Localisation : Baume les

Revenir en haut Aller en bas

C.R. Test Virago XV 125 S [Disponible en occasion] - Page 2 Empty Re: C.R. Test Virago XV 125 S [Disponible en occasion]

Message par phyllitis Mer 14 Juil 2021 - 19:58

Binnn....  Désolé, pas moi, mon installation étant quelque peu différente de l'originale, mais qui sait....  à l'occase si je peux aider ce sera avec plaisir....

Wink  ( il doit y avoir pas mal de "Viraguistes" ici qui sont toujours "full origine", patience, ils vont arriver!)  good

Comme base Bobber, c'est vraiment le top 1 !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

C.R. Test Virago XV 125 S [Disponible en occasion] - Page 2 Empty Re: C.R. Test Virago XV 125 S [Disponible en occasion]

Message par Elvis Sam 24 Juil 2021 - 13:12

Bonjour à tous. 
Je vais déterrer un peu, mais juste pour réponse au post qui dit que les 49.9 cc sont suicidaires à 80km/h, je voulais dire que je rénove des cyclos, et j'ai eu il y a 60 ans, des sp50 ou autres av89 neuves. Elle étaient prévues pour rouler à près de 80.... C'est juste la législation qui a réduit à 60, puis à 45. Le matériel n'ayant pas bougé, les freins sont tout à fait capables de maitriser la situation... J'ai actuellement une MBK51 qui les dépasse, et freine tout à fait normalement. J'ai également vendu une av88 qui satisfait pleinement son jeune propriétaire, l'engin ayant été vérifié et testé par son père (68 km/h).....
Après il s'agit bien sûr ne ne pas exagérer les transformations.
Bonne journée à tous.
https://www.youtube.com/watch?v=kdPeQtZxFSM&t=10s
https://www.youtube.com/watch?v=U-hVXO13me4
Elvis
Elvis
En rodage
En rodage

Moto : Leonart Bobber 125
Localisation : Picardie

https://www.youtube.com/user/henrilecomte/videos

Revenir en haut Aller en bas

C.R. Test Virago XV 125 S [Disponible en occasion] - Page 2 Empty Re: C.R. Test Virago XV 125 S [Disponible en occasion]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum