125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

20 mars 2013, ouverture du forum !

+22
jean le belge
Duckster
Strokleur
BMG
Isa
janfran
Fred68
Manudk59
Sacha06
lolocomet33
Stephan Ar CG
eric50
Sylvain CARROY
cometgt
lili-la-motarde
chris13
jean-louis
gg90
dede66
bato77
2Tmoto
BALDO
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

20 mars 2013, ouverture du forum ! - Page 2 Empty Présentation

Message par BMG Lun 2 Sep 2019 - 21:54

Salut à tous je m'appelle Bruno j'ai une rieju 125 century depuis peu. Suis ravi d'intégrer le groupe.. À plus



>>> édit: comme déjà conseillé la rubrique "présentation" se trouve dans le pavé bleu "parking" en cas de recherche c'est quand même mieux d'avoir un forum ordonné, merci, si tu rencontres des difficultés dans l'utilisation du forum tu disposes de la FAQ dès le page d'accueil et de l'aide de l'équipe de modération à tous moments

BMG
En rodage
En rodage


Revenir en haut Aller en bas

20 mars 2013, ouverture du forum ! - Page 2 Empty Re: 20 mars 2013, ouverture du forum !

Message par Strokleur Lun 9 Sep 2019 - 5:08

Mais qu'il est Beau Baldo sur sa belle varadero ^^ oui je sais ça fait beaucoup de O mais il est 5h dur mot alors on me pardonero ...

C'est totalement quoi ^^

Soyons sérieux 2mn Merci pour ce forum, au plaisir de te rencontrer :)
Strokleur
Strokleur
Habitué
Habitué

Moto : Triumph Trident 660
Localisation : [92] haut de seine

https://www.instagram.com/strokpictures/

Revenir en haut Aller en bas

20 mars 2013, ouverture du forum ! - Page 2 Empty Re: 20 mars 2013, ouverture du forum !

Message par Duckster Mer 2 Oct 2019 - 10:23

De tout les forums ou j'ai pu m'inscrire c'est l'un des seul si pas le seul qui me donne envie d'y revenir. Très bonne ambiance et très conviviale. On peut parler de choses sérieuses tel qu'une prépa moteur comme de sujets humoristique et toujours dans la bonne humeur, alors merci à toi Baldo d'avoir créé ce forum...
Duckster
Duckster
Habitué
Habitué

Moto : KTM Duke 125 2018
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

20 mars 2013, ouverture du forum ! - Page 2 Empty Re: 20 mars 2013, ouverture du forum !

Message par jean le belge Mer 2 Oct 2019 - 13:54

même chose pour moi, félicitation pour ce forum et la bonne tenue de celui-ci  good
jean le belge
jean le belge
Habitué
Habitué

Moto : honda CUB 125
Localisation : Hour province de namur belgique

Revenir en haut Aller en bas

20 mars 2013, ouverture du forum ! - Page 2 Empty Re: 20 mars 2013, ouverture du forum !

Message par Invité Mer 2 Oct 2019 - 14:03

jean le belge a écrit:même chose pour moi, félicitation pour ce forum et la bonne tenue de celui-ci  good
La bonne tenue, Jean faut pas trop lui dire ça ,déjà qu il a du mal a marché notre président et quand tu le voie faire de la moto heu tu comprends vite qu il y a un truc bizarre....
Calme sur les compliments   lol!

Sans blague, super forum, le mieux de tous, mérite sa place de N°1 good good good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 mars 2013, ouverture du forum ! - Page 2 Empty Re: 20 mars 2013, ouverture du forum !

Message par Jipouillas Ven 18 Sep 2020 - 18:50

Je l'ai dis sur mon topic de présentation, mais je le redis ici : un grand bravo pour ce forum et merci de nous permettre de partager, trouver des infos, rencontrer des gens, etc, tout çà dans la bonne ambiance qui a l'air d'être le mot d'ordre ici, j'adhère good
Jipouillas
Jipouillas
Amateur
Amateur

Moto : Benelli BN 125
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

20 mars 2013, ouverture du forum ! - Page 2 Empty Re: 20 mars 2013, ouverture du forum !

Message par Kymkromes Dim 21 Mar 2021 - 19:01

Pardon lezamis !!!

Je suis en retard de 24 heures pour fêter l'anniversaire de ce
SUPER FORUM...

:bon anniv: :   vive le forum   

pastis trinque tchin   
et sortez toutes les bouteilles que vous voulez !!!

Bon anniversaire à tous ceux qui participent de ce forum.
Autant les modos que les adhérents ...
Bravo !!! Continuez comme ça avec les bonnes conseils, la bonne humeur et la fraternité motarde.

A la votre et à plus  petit V
Kymkromes
Kymkromes
Expert
Expert

Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Localisation : Meyzieu, Rhône

Revenir en haut Aller en bas

20 mars 2013, ouverture du forum ! - Page 2 Empty Re: 20 mars 2013, ouverture du forum !

Message par Hawk Ven 30 Sep 2022 - 13:33

Hey les gars!!! ce serait sympa de faire un super rasso pour les 10 ans du forum non?
Il faudrait un max de monde pour ça!
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

20 mars 2013, ouverture du forum ! - Page 2 Empty Re: 20 mars 2013, ouverture du forum !

Message par BALDO Ven 30 Sep 2022 - 16:21

Hawk a écrit:Hey les gars!!! ce serait sympa de faire un super rasso pour les 10 ans du forum non?
Il faudrait un max de monde pour ça!

yessss, on y songe... il semblerait même qu'il y ait déjà un projet dans les cartons Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

20 mars 2013, ouverture du forum ! - Page 2 Empty Re: 20 mars 2013, ouverture du forum !

Message par Hawk Ven 30 Sep 2022 - 16:22

Si ce que tu penses est ce que janfran m'a dit en août, j'en ai déjà une petite idée
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

20 mars 2013, ouverture du forum ! - Page 2 Empty Re: 20 mars 2013, ouverture du forum !

Message par Alabasse 14 Ven 30 Sep 2022 - 16:24

S L C 

- la réponse du fondateur est exacte  good

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

20 mars 2013, ouverture du forum ! - Page 2 Empty Re: 20 mars 2013, ouverture du forum !

Message par janfran Lun 3 Oct 2022 - 20:08

siffle siffle siffle petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

20 mars 2013, ouverture du forum ! - Page 2 Empty Re: 20 mars 2013, ouverture du forum !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum