125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Installer un kit/ Débridage Hyosung Comet 125 cc

+7
capap
Alabasse 14
BALDO
lio29
lolocomet33
philartis
Hyosung_comet_125
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Installer un kit/ Débridage Hyosung Comet 125 cc - Page 2 Empty Re: Installer un kit/ Débridage Hyosung Comet 125 cc

Message par Hyosung_comet_125 Jeu 25 Avr 2024 - 16:22

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

pleure   il a été incarcéré pour grand excès de vitesse  pleure

petit V   à la r'voyure
alain
Bonjour,

Je suis désolé mais j'ai une vie contrairement à certains qui passent leurs heures sur ce forums moque .

Je suis motard et passionné, je viens dans l'optique de savoir "si il est possible" d'avoir une aide sur l'existence d'un kit qui s'adapterait avec une hyosung comet 125 pour améliorer la performance de ce type de moto car comme je l'ai bien précisé  je n'ai pas de compétences en mécanique mais suis passioné.

Je tiens juste à préciser qu'être motard, ce n'est pas seulement savoir rouler et aimer les machines, c'est avant tout se respecter autour d'une même passion. On s'entraide, on est solidaire. Et je vois que certains en oublie quelques codes, on reconnait vite les imposteurs héhé . Pour un forum qui demande du respect et de la bienveillance en s'inscrivant s'est assez culotté!

Allez caio

Hyosung_comet_125
En rodage
En rodage


Revenir en haut Aller en bas

Installer un kit/ Débridage Hyosung Comet 125 cc - Page 2 Empty Re: Installer un kit/ Débridage Hyosung Comet 125 cc

Message par Alabasse 14 Jeu 25 Avr 2024 - 21:27

boujou les amis

- tu as oublié un impératif sur notre beau fofo = le vannage entre copains tout aussi important que la passion et/ou les connaissances mécaniques  Wink Wink Wink
- vive la moto... vive 125 attitude... vive la France...

petit V   à la r'voyure
alain


>>> je ne suis pas motard, je vais seulement de la moto depuis 60  moque moque moque


Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 25 Avr 2024 - 21:38, édité 1 fois
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Installer un kit/ Débridage Hyosung Comet 125 cc - Page 2 Empty Re: Installer un kit/ Débridage Hyosung Comet 125 cc

Message par djim Jeu 25 Avr 2024 - 21:37

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- tu as oublié un impératif sur notre beau fofo = le vannage entre copains tout aussi important que la passion et/ou les connaissances mécaniques  Wink Wink Wink
- vive la moto... vive 125 attitude... vive la France...

petit V   à la r'voyure
alain

faut avouer que, pour les petits nouveaux qui ne sont pas habitués, ça peut être mal vécu.
djim
djim
Habitué
Habitué

Moto : Zontes Scrambler X
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Installer un kit/ Débridage Hyosung Comet 125 cc - Page 2 Empty Re: Installer un kit/ Débridage Hyosung Comet 125 cc

Message par pat 77 Ven 26 Avr 2024 - 11:13

a 26 ans passe plus t le permis A2 achète une brelle qui te conviens plus tot que de modifier une machine qui na pas la réputation d'être fiable a l'état d origine
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Installer un kit/ Débridage Hyosung Comet 125 cc - Page 2 Empty Re: Installer un kit/ Débridage Hyosung Comet 125 cc

Message par djim Ven 26 Avr 2024 - 11:25

Je comprends qu'on puisse être contre les modifs et ne pas y voir un intérêt.
On peut avoir les mêmes réflexions sur les gens qui modifient (au hasard) leur golf GTI ou VR6 pour en faire des bagnoles à plus de 500 chevaux. Autant qu'ils s'achètent une porsche ou une Ferrari directement, ça sera plus fiable, legal, peut être aussi coûteux, etc, etc.
N'empêche qu'ils le font et que certains font même des millions de vue sur youtube.

(C'est pas pour autant que c'est bien ou pertinent, mais ça se fait)
djim
djim
Habitué
Habitué

Moto : Zontes Scrambler X
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Installer un kit/ Débridage Hyosung Comet 125 cc - Page 2 Empty Re: Installer un kit/ Débridage Hyosung Comet 125 cc

Message par philartis Ven 26 Avr 2024 - 12:01

La différence c'est qu'ils font ça - tu le dis toi-même - pour briller sur YT.
Sans critiquer la Comet 125, je pense que de ce coté, c'est mort (et sans doute pas la motivation de Hyosung_comet_125) .

Étant moi-même plutôt un adepte des modifs, je ne juge pas mais je suppose tout de même qu'il n'est pas judicieux de chercher d'avantage de puissance sur un 125 4tps atmosphérique qui frôle déjà les 15cv.

Les voitures citées au dessus concernent celles équipées d'un turbo (d'origine ou ajouté).

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Installer un kit/ Débridage Hyosung Comet 125 cc - Page 2 Empty Re: Installer un kit/ Débridage Hyosung Comet 125 cc

Message par lio29 Ven 26 Avr 2024 - 12:02

Salut,

+1 avec @philartis good

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Installer un kit/ Débridage Hyosung Comet 125 cc - Page 2 Empty Re: Installer un kit/ Débridage Hyosung Comet 125 cc

Message par Alabasse 14 Ven 26 Avr 2024 - 13:11

salut les amis  (e)

- euh ! pas tout à fait d'accord avec  philartis  il est beaucoup trop jeune pour avoir un avis éclairé sur les modifications moteur, comme déjà dit:   à donf sur le kit avec des retours d'utilisation utiles à notre communauté  =   ouaiii ouaiii ouaiii

petit V    à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Installer un kit/ Débridage Hyosung Comet 125 cc - Page 2 Empty Re: Installer un kit/ Débridage Hyosung Comet 125 cc

Message par lion44 Dim 5 Mai 2024 - 2:44

bonjour a tous 

alors je peut vous dire que j'ai eux deux Comet une gt et une gtr  avec la gtr avec kit up carburateur  et aussi ligne en ixo fait par un professionnel .je monte a 140 km sur tu plat met la moins  cote tu perte de la vitesse
lion44
lion44
En rodage
En rodage

Moto : hyosung comet gt et varadero de 2009
Localisation : nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Installer un kit/ Débridage Hyosung Comet 125 cc - Page 2 Empty Re: Installer un kit/ Débridage Hyosung Comet 125 cc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum