125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation de mon foudre de guerre

+7
BALDO
BAT.
gg90
coyote
lio29
jo 56
michael02700
11 participants

Aller en bas

Présentation de mon foudre de guerre  Empty Présentation de mon foudre de guerre

Message par michael02700 Sam 22 Juil 2023 - 23:33

Bonjour a vous , voici mon scooter .
Un Honda pcx 125 de 2010 totalisant 10000 km . Il est en très bon état pour son âge et est équipé du start and stop.... J'avoue être assez perplexe sur l'utilité de ce gadget mais bon ...
Je roule avec depuis hier et je dois avouer que j'apprécie le côté cool des 125 et pratique des scoot.
J'ai eu une Suzuki Bandit 600 , ça n'a vraiment rien a voir . Cette très sympathique bébête ne me correspondait pas vraiment même si je l'adorais . A tel point que je ne la sortais plus ...
Un petit lien vers une breve vidéo qui est plus parlante a mon gout qu'une photo .


https://youtu.be/6sMwr39ArTo
michael02700
michael02700
Amateur
Amateur

Moto : Honda PCX
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon foudre de guerre  Empty Re: Présentation de mon foudre de guerre

Message par jo 56 Dim 23 Juil 2023 - 7:27

good good
jo 56
jo 56
Membre en Or
Membre en Or

Moto : zontes
Localisation : 56540 st tugdual

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon foudre de guerre  Empty Re: Présentation de mon foudre de guerre

Message par lio29 Dim 23 Juil 2023 - 9:33

Salut,

A chacun son modèle de 2 roues. L'essentiel étant qu'il te convienne à toi et pas aux autres. Wink

C'est sûr que a comparer avec une bandit doh

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon foudre de guerre  Empty Re: Présentation de mon foudre de guerre

Message par coyote Dim 23 Juil 2023 - 10:40

Pas fan des scoots mais le principal c'est qu'il te plaise et que tu prennes du plaisir avec  good
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon foudre de guerre  Empty Re: Présentation de mon foudre de guerre

Message par gg90 Dim 23 Juil 2023 - 17:03

good

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon foudre de guerre  Empty Re: Présentation de mon foudre de guerre

Message par BAT. Dim 23 Juil 2023 - 19:42

good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon foudre de guerre  Empty Re: Présentation de mon foudre de guerre

Message par BALDO Lun 24 Juil 2023 - 8:48

Joli PCX, nickel pour la ville !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon foudre de guerre  Empty Re: Présentation de mon foudre de guerre

Message par savage Mer 26 Juil 2023 - 6:55

good
savage
savage
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon foudre de guerre  Empty Re: Présentation de mon foudre de guerre

Message par Zarathoustra Jeu 27 Juil 2023 - 8:00

Bienvenue ! Très joli en blanc, classe. Et bienheureux si tu as trouvé chaussure à ton pied. Le côté pratique des scoot est génial, et en plus ça roule bien ces engins.
Zarathoustra
Zarathoustra
Passionné
Passionné

Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon foudre de guerre  Empty Re: Présentation de mon foudre de guerre

Message par lolocomet33 Jeu 27 Juil 2023 - 9:34

Salut

Passer d'un 600 bandit a un velo, je peux comprendre que tu veuilles te faire les cuisses et les mollets. Mais prendre une grosse trotinette a moteur... scratch 

Bon je trouve ce gadget " BOF " mais si tu y prends du plaisir c'est l'essentiel petit V
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon foudre de guerre  Empty Re: Présentation de mon foudre de guerre

Message par joe bim Jeu 27 Juil 2023 - 10:26

ok mais la moto c'est tellement plus stylé (et fun).

Bon si le bandit c'est un peu trop, je me dirai "allons tester une 400 cm3 ou une 300 pour voir" car un scooter c'est vraiment trop.......moche.*

*(avis complètement perso et totalement assumé Very Happy ouaiii)

Mais tant que tu te régales, c'est bien là l'essentiel.

good
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon foudre de guerre  Empty Re: Présentation de mon foudre de guerre

Message par lio29 Jeu 27 Juil 2023 - 19:04

Salut,

A chaque pilote sa moto. Et puis une 600 bandit est devenu presque trop bestial pour nos routes bondées d abrutis aux volant et autres drogués. Sans compté les boîtes à flash et autres "hibou" bien que ces derniers aient été remplacés par des trucs encore plus tordus.
Les 1200cm3 sont une espèces en voie de disparition.
Je suis même étonné que bmw augmente encore la cylindrée de sa gs vu que ça sert à rien pour faire du 80/130

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon foudre de guerre  Empty Re: Présentation de mon foudre de guerre

Message par michael02700 Jeu 27 Juil 2023 - 22:04

Tout a fait d'accord avec toi Lio.
Sur mon 600 Bandit , de mémoire je pouvais atteindre les les 80 en fond de seconde . Il restait 4 vitesses a passer ... En puis j'en arrivais à faire que de la ville pour aller bosser ou rendre visite aux proches donc le scoot est idéal pour moi . 
Après , je comprends ceux qui trouve ça moche car je pensais la même chose il y a encore peu .  Wink
michael02700
michael02700
Amateur
Amateur

Moto : Honda PCX
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon foudre de guerre  Empty Re: Présentation de mon foudre de guerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum