125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vidéo: test Magpower avengers 125

+16
phifi
philartis
Johan Hohn
spartiate
Fraseri
vincent53
eria
phyllitis
bruno1963
RAMBOUILLEMAN
Dinatar
BALDO
lio29
Varani
Alabasse 14
korbendallas
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par Alabasse 14 Mar 4 Oct 2022 - 10:48

boujou les amis

> totalement hors sujet
affraid  doucement  philartis ! quel avis autorisé pourrais-tu bien avoir avec la seule expérience de ta vulgaire pétrolette 1/8 sous-alimentée  Question  laisse écrire, écoute et prend conseil des vrais "motards" qui en ont une grosse    moque moque moque   

petit V   à la r'voyure
alain

Alabasse 14
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par Johan Hohn Mar 4 Oct 2022 - 10:59

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

> totalement hors sujet
affraid  doucement  philartis ! quel avis autorisé pourrais-tu bien avoir avec la seule expérience de ta vulgaire pétrolette 1/8 sous-alimentée  Question  laisse écrire, écoute et prend conseil des vrais "motards" qui en ont une grosse    moque moque moque   

petit V   à la r'voyure
alain
ouaiii ouaiii ouaiii La mienne est toute petite avec des parties pas grosses du tout c'est pour ça que je roule en HD 107ci. Je suis motard avec une expérience toute relative et revenir aux motos équivalent 125 ne me gêne pas du tout en électrique, si je garde la moto en thermique se sera en 300 avec courroie. Ou alors ce sera de nouveau en Guzzi mais apparemment la marque ne fait plus de custom. moque
Johan Hohn
Johan Hohn
Habitué
Habitué

Moto : Softail Standard Harley Davidson 107ci
Localisation : Loiret 45570 Ouzouer sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par BALDO Mar 4 Oct 2022 - 13:47

10h59 , Johan Hohn est encore sympa... mais au fur et à mesure de la journée, ça va se gâter pastis

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par Alabasse 14 Mar 4 Oct 2022 - 16:53

boujou les amis

> totalement hors sujet:
- sympa c'est ton avis cher fondateur, venir sur un forum dédié 125 pour se vanter d'en avoir une grosse, d'écrire que les conducteurs de 1/8 n'ont pas d'expérience puis continuer qu'il changerait bien pour une électrique  think think think  être courtois envers les membres de notre communauté qui l'accueillent serait un minimum 

petit V  à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par phifi Mar 4 Oct 2022 - 19:01

Johan Hohn a écrit:Quand Medhi a écrit il y a 2-3 ans que les 125 Zontes ce sont les meilleures 125 du marché alors il a été gravement payé par la DIP qui importait cette marque alors totalement inconnue en France. good Shocked
La DIP n'a jamais importé Zontes, .... Laughing et heureusement pour eux !!
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par lio29 Mar 4 Oct 2022 - 19:27

Johan Hohn a écrit:
lio29 a écrit:Salut,

300000 kms, je ne serais jamais un bon pilote Wink
Relis ce que j'ai écrit que 300 000 km est une moyenne et que ceux qui sont doués ils leurs faut le quart voir moins et que les moins doués ne le serons jamais de bon pilote.

Salut,

C'était de l'humour @johan Hohn.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par spartiate Mar 4 Oct 2022 - 19:53

j' ai connu un coursier en moto 125 qui avait largement dépassé ces 300 000 km : il faisait 50 000 km par an , et uniquement dans Rouen et sa proche banlieue , alors niveau freinage par tous les temps il était rôdé !
il a dû faire ça pendant une trentaine d' années avant de nous quitter , happé par le cancer ( il fumait plus que sa moto ! )
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par lio29 Mar 4 Oct 2022 - 19:55

Salut,

Rip. Un courageux

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par pat23 Mer 5 Oct 2022 - 18:26

Le freinage couplé c'est de la daube, je préfère encore rien avoir.
pat23
pat23
Habitué
Habitué

Moto : varadero
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par Calypso 14 Mer 5 Oct 2022 - 20:41

pat23 a écrit:Le freinage couplé c'est de la daube, je préfère encore rien avoir.
 Pour l'avoir un moment utilisé sur un scoot 500 cm3 le freinage couplé est très bien en ligne droite sur un bon revêtement et sur le sec ...ailleurs j'aimais pas
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par Alabasse 14 Mer 5 Oct 2022 - 21:27

boujou les amis

- voilà du vécu  good  il faut savoir aussi que certains systèmes de gamme moyenne ont des problèmes de fiabilité allant jusqu'à la défaillance totale * de freinage et ça, ça fait vraiment peur  affraid

petit V  à la r'voyure
alain

* relaté sur notre beau forum
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par Johan Hohn Jeu 6 Oct 2022 - 10:39

phifi a écrit:
Johan Hohn a écrit:Quand Medhi a écrit il y a 2-3 ans que les 125 Zontes ce sont les meilleures 125 du marché alors il a été gravement payé par la DIP qui importait cette marque alors totalement inconnue en France. good Shocked
La DIP n'a jamais importé Zontes, .... Laughing et heureusement pour eux !!
MERDE me suis gourrer c'est GD !!!
Pas heureusement plutôt malheureux car les Zontes sont les meilleures en qualité-prix-performances-fiabilité, il suffit de regarder la vente des motos 125 en France pour 2022 Zontes est devant Yamaha !!!
Johan Hohn
Johan Hohn
Habitué
Habitué

Moto : Softail Standard Harley Davidson 107ci
Localisation : Loiret 45570 Ouzouer sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par Burli43 Jeu 6 Oct 2022 - 11:25

Je ne sais pas où tu as lu cela.
Rogerdesardennes a écrit:
lio29 a écrit:Salut,

Je pensais que yamaha vendait plus de xsr que de mt.

Depuis le début de l'année oui, presque le double !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Burli43
Burli43
Membre en Or
Membre en Or

Moto : XSR125
Localisation : Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par Johan Hohn Jeu 6 Oct 2022 - 13:44

Burli43 a écrit:Je ne sais pas où tu as lu cela.
Rogerdesardennes a écrit:
lio29 a écrit:Salut,

Je pensais que yamaha vendait plus de xsr que de mt.

Depuis le début de l'année oui, presque le double !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui tu as raison 811 ex de plus avec un coût de 1100 euros en plus pour la XSR et 1700 euros en plus pour la MT que la Zontes à 3700 euros et aussi que Yamaha on en trouve partout avec 100 fois plus de concessionnaires, tiens dans le Loiret (45) y a qu'un seul concessionnaire Zontes !!!
Certes ramené aux nombres de concessionnaires Zontes se vend mieux !!!
Johan Hohn
Johan Hohn
Habitué
Habitué

Moto : Softail Standard Harley Davidson 107ci
Localisation : Loiret 45570 Ouzouer sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par philartis Jeu 6 Oct 2022 - 14:52

Faut pas comparer les choux avec les carottes - le tableau indique les volumes de ventes de l'intégralité des Zontes 125cc (la gamme comporte 5 modèles) et séparément 2 modèles de la gamme YAM. Wink

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par Burli43 Jeu 6 Oct 2022 - 17:07

C'est ce j'avais lu par ailleurs. Wink
Burli43
Burli43
Membre en Or
Membre en Or

Moto : XSR125
Localisation : Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par Jeff Tuche Jeu 6 Oct 2022 - 18:01

Joban hon k'il ait encore méllieur ke moi ; k'au prorata de ces message k'cé lui ki di le plus de conerie good
Jeff Tuche
Jeff Tuche
Passionné
Passionné

Moto : 125 SR flamming
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par Johan Hohn Jeu 6 Oct 2022 - 18:26

Jeff Tuche a écrit:Joban hon k'il ait encore méllieur ke moi ; k'au prorata de ces message k'cé lui ki di le plus de conerie good
Hé oui, c'est ce qu'a dit mon père "quand on est con c'est pour la vie" moi "oui papa" là il m'a dit "si tu veux jouer au plus con tu n'es pas sûr de gagner" !!!
Johan Hohn
Johan Hohn
Habitué
Habitué

Moto : Softail Standard Harley Davidson 107ci
Localisation : Loiret 45570 Ouzouer sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par Johan Hohn Jeu 6 Oct 2022 - 18:26

philartis a écrit:Faut pas comparer les choux avec les carottes - le tableau indique les volumes de ventes de l'intégralité des Zontes 125cc (la gamme comporte 5 modèles) et séparément 2 modèles de la gamme YAM. Wink
Pour rouler en 125 Yam faut être riche !!!
Johan Hohn
Johan Hohn
Habitué
Habitué

Moto : Softail Standard Harley Davidson 107ci
Localisation : Loiret 45570 Ouzouer sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par Burli43 Jeu 6 Oct 2022 - 18:32

Ben pas spécialement. J'avais acheté ma Virago de première main en aout 1999. Je l'ai revendu après 36000Km en février 2022. Elle ne m'a finalement pas couté aussi cher que cela. Et puis qu'est ce que ça veut dire être "riche"
Burli43
Burli43
Membre en Or
Membre en Or

Moto : XSR125
Localisation : Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par Alabasse 14 Jeu 6 Oct 2022 - 18:33

boujou Johan Hohn  et les amis

- si tu souhaites parfaire ton expérience tu pourrais utiliser notre "outil"  "citation multiple" il est fait pile poil pour ça  Shocked

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par Johan Hohn Jeu 6 Oct 2022 - 18:36

Burli43 a écrit:Ben pas spécialement. J'avais acheté ma Virago de première main en aout 1999. Je l'ai revendu après 36000Km en février 2022. Elle ne m'a finalement pas couté aussi cher que cela. Et puis qu'est ce que ça veut dire être "riche"
Je dis quand on achète en neuf les Yam sont chère par rapport aux Zontes à équipement et performances identiques
Johan Hohn
Johan Hohn
Habitué
Habitué

Moto : Softail Standard Harley Davidson 107ci
Localisation : Loiret 45570 Ouzouer sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par Johan Hohn Jeu 6 Oct 2022 - 18:40

La vache voila un sujet qui fait couler beaucoup d'encre ça fait 4 pages et c'est pas finis on risque de rattraper "Contraire" !!! ouaiii
Johan Hohn
Johan Hohn
Habitué
Habitué

Moto : Softail Standard Harley Davidson 107ci
Localisation : Loiret 45570 Ouzouer sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par philartis Jeu 6 Oct 2022 - 18:42

Johan Hohn a écrit:Je dis quand on achète en neuf les Yam sont chère par rapport aux Zontes à équipement et performances identiques

Oui c'est vrai - c'est d'ailleurs la raison première pour laquelle les marques telles que Zontes fonctionnent si bien.
Bon.. je n'ai jamais acheté de moto neuve.

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par Alabasse 14 Jeu 6 Oct 2022 - 18:47

boujou Johan Hohn  et les amis

- si tu souhaites parfaire ton immense expérience, (si c'est encore possible) tu pourrais utiliser notre "outil"  "éditer" il permet de rajouter quelques mots à un de ses messages récents, si tu rencontres des difficulté dans l'utilisation de notre beau forum tu peux t'aider de la FAQ dispo dès la page d'accueil et/ou solliciter l'équipe de modération (voir sujet dédié)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par BALDO Jeu 6 Oct 2022 - 19:05

Johan Hohn a écrit:
Burli43 a écrit:Ben pas spécialement. J'avais acheté ma Virago de première main en aout 1999. Je l'ai revendu après 36000Km en février 2022. Elle ne m'a finalement pas couté aussi cher que cela. Et puis qu'est ce que ça veut dire être "riche"
Je dis quand on achète en neuf les Yam sont chère par rapport aux Zontes à équipement et performances identiques

pas vraiment... chez Zontes, pas de distrib variable, pneus Chinois CST et SAV encore loin de yam'

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: test Magpower avengers 125 - Page 4 Empty Re: Vidéo: test Magpower avengers 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum