125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

+37
GG
jpl490
Modeste
SebLob
lio29
bruno1963
IGOL4
Alabasse 14
pat 77
Phil85
Tonio68
Jean-Louis44
Vincent_ Off Road
pepitoooo
solaris26
jj.deschamps
sylvain51220
cricri21
teoklan
mecano dingo
Val11
Malakoff68
bibou1324
Denis76
mac-gyver
BALDO
KTMiste
Rihanok
Soulwarrior
Pascal 77
lolocomet33
savage
coyote
phifi
Kemet
oliv'
captainobvious
41 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par phifi Mar 18 Aoû 2020 - 11:19

captainobvious a écrit:

C'est une bonne machine qui pourrait bien plus se vendre si le réseau suivait.

Ils sont en rupture de stock depuis juillet en France, depuis juin en Belgique.
Le groupe KSR n'a pas suffisamment alimenté notre partie de l'Europe.
En Allemagne elle est vendue 4199 euros, contre 2990 euros ici.
Elle cartonne là bas.

Petit à petit les amateurs de trails se laissent tenter.
Ils ont raison, avec ses grandes roues à rayons, elle dépote.

J'ajoute que niveau praticité, jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à démonter quoi que ce soit pour travailler dessus. Pose du crash bar, des phares additionnels... tout y est accessible facilement, ce qui est appréciable.

Quand je parle du réseau je pense aussi au nombre très limité de revendeurs, ce qui est un gros facteur limitant pour la vente et l'entretien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec plus de concessionnaire et plus de visibilité (pub, essais presses,...) cette moto pourrait vraiment bien se vendre.

phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par Pascal 77 Mar 18 Aoû 2020 - 12:24

captainobvious a écrit:
pat33 a écrit:Tu as l'air tres satisfait de ta Dune content pour toi , mais je prefere ma vara .

Disons que c'est compliqué de "préférer" quand on n'a essayé que l'une des deux.

En fait, il y a aussi les préférences d'utilisation de la moto : pat33 semble préférer, comme moi, une machine faite pour "tailler la route", loin et longtemps. Des vara dépassant les 100 000 km, c'est pas rare, et si tu relis l'aventure de Mélusine Mallender, qui a entrepris un Paris -> Tokyo (aventure terminée à Vladivostok) en traversant toute l'Asie en grande partie "off road", le tout avec une Vara qui avait déjà 110 000 km au compteur au départ de l'aventure, et 132 000 à l'arrivée, tu pourras toujours te demander si, à kilométrage égal, ton "vrai Trail" en serait encore capable dans 8 ans.

Tout ceci pour dire que ce qui détermine le choix d'une moto, c'est ce qu'on en attend, il n'y a pas de "meilleur modèle" absolu, et il faut comparer ce qui est comparable. J'ai essayé nombre de trails, seuls les modèles dits "routiers" ont ma préférence, et si aujourd'hui mes finances me permettaient de remplacer ma Vara, ça serait une Versys 300 qui la remplacerait, dommage que ce modèle n'ait pas encore été sorti en octobre 2016, si ça avait été le cas, je n'aurais pas fait poser le kit sur la Vara (et je me serais épargné les emmer…ents de la réception à titre isolé).
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par captainobvious Mar 18 Aoû 2020 - 13:10

 si tu relis l'aventure de Mélusine Gallander, qui a entrepris un Paris -> Tokyo (aventure terminée à Vladivostok) en traversant toute l'Asie en grande partie "off road", le tout avec une Vara qui avait déjà 110 000 km au compteur au départ de l'aventure, et 132 000 à l'arrivée, tu pourras toujours te demander si, à kilométrage égal, ton "vrai Trail" en serait encore capable dans 8 ans.

La Cyclone RX1 fait 8000 km de road trip houleux à travers toute la Chine en moins de 3 semaines et je crois qu'il n'ont pas croisé bcp de bitume. Dans un autre reportage, une tripeuse fait la traversée du Maroc sur une vieille moto Chinoise des années 90 (et il me semble qu'elle n'a même pas crevé). La varadériste dont tu parles a eu de vrais problèmes mécaniques sur son trajet, contrairement aux exemples que je te donne. La vie d'un road trip en somme, toutes marques confondues. J'avoue ne pas piger ta démonstration, du coup. Certains font le tour du monde en 80cc des années 70. Au final, il y a autant de gros kilométrages dans toutes les marques de moto, même celles à mauvaise réputation. C'est fou, mais c'est vrai.

Le truc avec la Varadero, est que contrairement à toute autre moto, y a eu peu de concurrence sur le segment en 20 ans. Donc les varadéristes font durer, durer au maximum leur machine. Sur les autres segments, chez Honda autant qu'ailleurs, on n'entend pas parler de la longévité des machines. Normal, car ayant bcp de concurrentes, les motards en changent vite et ne vont pas tjrs au bout des capacités de leur machine. Une statistique, c'est redoutable.

Dans les pays de l'Est, les Dacia ont parfois 800 000 km, voire plus. Parce qu'elles sont méchamment fiables? Non, parce qu'il n'y a que ça. C'est pareil pour la Varadero. Il n'y a que ça sur le segment. Donc on fait durer plus qu'à l'accoutumée. Donc oui, c'est une bonne moto, mais non, ce n'est pas la seule.

Ce que je reproche à quelques varadéristes, ce n'est pas de surestimer leur moto (encore que), mais de dénigrer inlassablement les autres, tout aussi valables. C'est un éternel débat, qui n'a à mes yeux aucun sens. Pourquoi la Malaguti ou toute autre machine ne serait plus "valable" dans 8 ans? (parfait exemple du mépris dont je parle).

Personne ne vous oblige à changer.
Je livre simplement ici le fruit de mon expérience, puisque j'ai possédé les deux modèles dont on parle, contrairement à vous. Vous n'êtes pas obligés de lire, d'apprécier, de commenter. Vous pouvez tout aussi bien passer votre chemin comme je le fais souvent.
captainobvious
captainobvious
Amateur
Amateur

Moto : Malaguti Dune X
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par Kemet Mar 18 Aoû 2020 - 13:42

Ce que tu dis est en parti vrai, à savoir que manquant d'alternative sur ce segment la Vara reste demandée.
Mais c'est aussi omettre le nombre qui en a été vendues, toujours en état de marche. Là où même d'occasion on trouve peu de Terra par exemple, qui ont connu des soucis divers dont certains redondants.
Et encore une fois tu as raison, et je ne sais plus qui disait ça mais ça revient à comparer un SUV et un vrai 4x4, les deux roulent, peuvent faire du chemin mais un seul pourra t'emmener vers l'aventure et le off-road.
Perso j'admets être jaloux, j'adore le look de cette moto et m'y sentais bien dessus (hors genoux) mais une chose qui m'a fait réfléchir ce sont les défauts présents sur les Terra. Ne sachant pas s'ils seront présents sur la Dune, ton retour nous sera très précieux.

captainobvious a écrit:
 si tu relis l'aventure de
Mélusine Gallander, qui a entrepris un Paris -> Tokyo (aventure terminée à Vladivostok) en traversant toute l'Asie en grande partie "off road", le tout avec une Vara qui avait déjà 110 000 km au compteur au départ de l'aventure, et 132 000 à l'arrivée, tu pourras toujours te demander si, à kilométrage égal, ton "vrai Trail" en serait encore capable dans 8 ans.

La Cyclone RX1 fait 8000 km de road trip houleux à travers toute la Chine en moins de 3 semaines et je crois qu'il n'ont pas croisé bcp de bitume. Dans un autre reportage, une tripeuse fait la traversée du Maroc sur une vieille moto Chinoise des années 90 (et il me semble qu'elle n'a même pas crevé). La varadériste dont tu parles a eu de vrais problèmes mécaniques sur son trajet, contrairement aux exemples que je te donne. La vie d'un road trip en somme, toutes marques confondues. J'avoue ne pas piger ta démonstration, du coup. Certains font le tour du monde en 80cc des années 70. Au final, il y a autant de gros kilométrages dans toutes les marques de moto, même celles à mauvaise réputation. C'est fou, mais c'est vrai.

Le truc avec la Varadero, est que contrairement à toute autre moto, y a eu peu de concurrence sur le segment en 20 ans. Donc les varadéristes font durer, durer au maximum leur machine. Sur les autres segments, chez Honda autant qu'ailleurs, on n'entend pas parler de la longévité des machines. Normal, car ayant bcp de concurrentes, les motards en changent vite et ne vont pas tjrs au bout des capacités de leur machine. Une statistique, c'est redoutable.

Dans les pays de l'Est, les Dacia ont parfois 800 000 km, voire plus. Parce qu'elles sont méchamment fiables? Non, parce qu'il n'y a que ça. C'est pareil pour la Varadero. Il n'y a que ça sur le segment. Donc on fait durer plus qu'à l'accoutumée. Donc oui, c'est une bonne moto, mais non, ce n'est pas la seule.

Ce que je reproche à quelques varadéristes, ce n'est pas de surestimer leur moto (encore que), mais de dénigrer inlassablement les autres, tout aussi valables. C'est un éternel débat, qui n'a à mes yeux aucun sens. Pourquoi la Malaguti ou toute autre machine ne serait plus "valable" dans 8 ans? (parfait exemple du mépris dont je parle).

Personne ne vous oblige à changer.
Je livre simplement ici le fruit de mon expérience, puisque j'ai possédé les deux modèles dont on parle, contrairement à vous. Vous n'êtes pas obligés de lire, d'apprécier, de commenter. Vous pouvez tout aussi bien passer votre chemin comme je le fais souvent.
Kemet
Kemet
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB500X
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par phifi Mar 18 Aoû 2020 - 13:57

captainobvious a écrit:Pourquoi la Malaguti ou toute autre machine ne serait plus "valable" dans 8 ans?
Ton argumentaire est très bon sauf sur ce point !!

Tout d'abord, je tiens à signaler que je ne suis pas pro Varadero, et encore moins pro Honda excellent , mais personne ne peut nier le suivi des anciens modèles des constructeurs japonnais ni l'ampleur de leur réseau de distribution.

En ce qui concerne Malaguti, cette marque a été "ressuscitée artificiellement" par KSR en 2019, on lui a attribué une gamme de moto en reprenant et en remettant au gout du jour des anciens modèles d'Aprilia et de Derbi.
Si le volume de ventes ne suit pas, il n'est pas impossible que Malagutti retourne aux oubliettes, ....quel sera alors le suivi des modèles ??

Comme je l'ai déjà écrit, la Dune X est une très bonne moto, tout comme l'était la Derbi Tera Adventure, mais si le groupe KSR ne se bouge pas plus le cul alors je doute fortement de sa survie à moyen terme.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par captainobvious Mar 18 Aoû 2020 - 15:47

Le groupe KSR est très présent en Allemagne, Autriche et Pologne. Là bas, la dune se vend comme des petits pains. Elle se vend aussi bcp en Amérique du Sud. Sur chaque continent, elle porte un nom différent mais les pièces sont les mêmes. J'ai créé un groupe d'échange sur lequel on discute dans 6 langues, c'est assez drôle. On compare le prix des pièces en fonction des pays.

Personnellement je suis plutôt content qu'elle n'ait pas plus de succès que ça en France, grâce à cela, elle y coûte le même prix qu'en Pologne et a même baissé de 400 euros en 6 mois. 

J'aime bien l'état d'esprit des Dunistes. Puis Malaguti, ça ouvre plein de discussions sur les parkings, avec des cinquantenaires qui ont débuté en malaguti y a 30 ans et sont surpris de la croiser. Alors certes, ce n'est plus du tout la même moto, mais elle invite à partager, elle rappelle des souvenirs, ce qui m'a bcp surpris au départ, puisque les gens te remercient pour ce petit moment de jeunesse retrouvée qu'ils avaient presque oubliée.

Le suivi dans la durée ne m'inquiète pas, puisque c'est une moto à succès dans les pays vallonnés/montagneux et que je fais ma mécanique moi même. Pour les réparations moteur lourdes, tu vas chez Aprilia, Brixton, Rieju, Piaggio, Leonart, c'est le même modèle partout, ce moteur est archi distribué depuis 20 ans. Le réseau malaguti n'est pas étendu, mais la possibilité de réparer et se procurer des pièces par d'autres biais, si.
captainobvious
captainobvious
Amateur
Amateur

Moto : Malaguti Dune X
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par lolocomet33 Mar 18 Aoû 2020 - 15:52

HS On

La vara est elle reconnue mondialement, ou s’arrête elle aux frontières européennes ?


HS Off
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par Soulwarrior Mar 18 Aoû 2020 - 17:58

Super ton retour, il est vrai qu'il y a un manque de trail en 125 récent je trouve moi qui suis grand ( 1.90m ), j'aime bien ton modèle je le trouve pas moche.

Le seul truc c'est qu'il y a pas un grand réseau derrière ce qui peut faire un peu "peur" mais bon on est pas à l'abri même avec les grands marques.
Soulwarrior
Soulwarrior
Amateur
Amateur

Moto : cb125r
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par Rihanok Mar 18 Aoû 2020 - 18:00

Salut 
Plutôt sympa cet engins
À tu pu essayer le duo avec ?
Rihanok
Rihanok
Habitué
Habitué

Moto : Varadero ROUGE
Localisation : Territoire de Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par Alabasse 14 Mar 18 Aoû 2020 - 19:01

boujou les amis (e)

- il y a des machines meilleures que d'autres c'est certain mais il y a surtout des machines mieux adaptées à ce qu'on attend d'elles, le genre trail va du l'engin pur et dur dans la caillasse au routier dédié à avaler du km en duo, celui qui trouve un engin capable de tout faire est bien avec un S A V digne le dise sur notre beau fofo

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par Pascal 77 Mar 18 Aoû 2020 - 19:17

lolocomet33 a écrit:HS On

La vara est elle reconnue mondialement, ou s’arrête elle aux frontières européennes ?


HS Off
La varadero (la 125 en tous cas) est un modèle fabriqué en Europe pour les européens. De 2001 à 2009, elle a été fabriquée en Espagne, depuis 2010 en Italie.
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par KTMiste Mar 18 Aoû 2020 - 20:28

Pour avoir vue cette bécane au salon de l'auto de Bruxelles en janvier de cette année, cette moto est vraiment extra, avec l'un des meilleurs moteur si pas le meilleur de se catégorie mais comme dit plus haut, il est juste dommage que le réseau ne s'étend pas car elle mériterait vraiment d'avoir un réel succès
KTMiste
KTMiste
Passionné
Passionné

Moto : Duke 890 R 2023, Duke 125 2021
Localisation : plat pay

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par captainobvious Mar 18 Aoû 2020 - 21:05

Rihanok a écrit:Salut 
Plutôt sympa cet engins
À tu pu essayer le duo avec ?

Je l'ai fait 2 fois avec mon neveu de 30 kilos.
ça ne compte pas vraiment.
Je t'avoue ne pas être tellement fan du duo en général, mais si certains ont testé, je suis preneur des retours.
captainobvious
captainobvious
Amateur
Amateur

Moto : Malaguti Dune X
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par Rihanok Mer 19 Aoû 2020 - 16:52

Tu dit qu'elle est haute et peu être peu pratique pour les petit 
Peu tu me donné ta taille ? 
Mon concessionnaire le plus proche (60km) n'en a pas en présentation...
Rihanok
Rihanok
Habitué
Habitué

Moto : Varadero ROUGE
Localisation : Territoire de Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par lio29 Mer 19 Aoû 2020 - 19:53

Salut,

Sympa votre échange. good

Un beau réseau serait un plus pour les malaguti. Et aussi un suivi sur une bonne dizaine d'année.

De toute façon, nous sommes incités (j'ai pas dis obligés) à changé plus souvent de véhicules donc à terme, la disponibilité des pièces ne sera plus un souci car les produits deviennent du jetables (bravo de vouloir toujours du moins cher).

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par BALDO Mer 19 Aoû 2020 - 20:08

comment faire du neuf avec du vieux Laughing
 
faute de concurrence, avec un bon réseau et une bonne communication ils pourraient en vendre pas mal... hélas, je crains que cette belle et bonne moto ne retombe vite aux oubliettes Crying or Very sad

pour la comparaison avec la vara, du Honda contre un "assembleur", un mono contre un twin, désolé mais ça n'a rien a voir...


Dernière édition par BALDO le Mer 19 Aoû 2020 - 20:18, édité 2 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par lio29 Mer 19 Aoû 2020 - 20:11

Salut Baldo,

T'as mis le mode optimiste sur ON toi! bof

KSR n'est pas non plus des rigolos.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par BALDO Mer 19 Aoû 2020 - 20:16

vu le peu de revendeurs et l'absence total de communication, il est hélas évident que la commercialisation de cette moto ne durera pas... surtout si les Jap' se remettent aux trails.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par lio29 Mer 19 Aoû 2020 - 20:22

Salut,

Après, si le Français n'achète pas, les autres si...

C'est aussi hypothétique que la sortie de trails....

Aucune vraie annonce. Aller, plus que 1 mois avant le début des annonces... Wink

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par BALDO Mer 19 Aoû 2020 - 20:48

après, ne vous y trompez pas, j'aime beaucoup cette moto... j'apprécie déjà l'offre (un trail c'est si rare en 125) et j'apprécie son moteur (un des meilleurs de la catégorie)... vraiment cette moto mériterait un meilleur réseau et une meilleure communication !

à 2990€ c'est une bonne affaire good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par lio29 Mer 19 Aoû 2020 - 20:52

Salut,

Ne t'inquiète pas, on te connait, t'es pas du genre à cassé du sucre sur une moto. good

De toute façon, le forum étant lu par les commerciaux des marques, ils vont faire le nécessaire...

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par BALDO Mer 19 Aoû 2020 - 20:55

avant ma 1ere vara j'avais failli acheter une Terra Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par BALDO Mer 19 Aoû 2020 - 20:59

pat33 a écrit:ayant acheté ma chinoise on m'avait prédit les pires difficultés pour la revendre cela n'a pas été le cas .

Ha, on parle de moi Laughing   Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par Alabasse 14 Mer 19 Aoû 2020 - 21:03

boujou BALDO et les amis

- oui mais ça c'était avant... avant que tu ne prennes conseil auprès du... vieux        moque moque moque 

petit V   et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par BALDO Mer 19 Aoû 2020 - 21:07

Et oui...

depuis que je te connais, je roule en Honda... et depuis que je connais Pat, je ne fais plus la vaisselle   lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par Alabasse 14 Mer 19 Aoû 2020 - 21:31

affraid

- nul n'est parfait   doh 

petit V   à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X - Page 2 Empty Re: Retour sur 4 mois en Malaguti Dune X

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum