125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

les pneus Pirelli Scorpion, des pneus qui durent!

2 participants

Aller en bas

les pneus Pirelli Scorpion, des pneus qui durent! Empty les pneus Pirelli Scorpion, des pneus qui durent!

Message par patricus Sam 12 Oct 2019 - 7:26

Changement du pneu avant sur ma Varadero qui présentait une usure assez importante, histoire de bénéficier d'un bon grip pour les conditions hivernales avec une nouvelle gomme. En parcourant le carnet d'entretien je me suis aperçu que mon Pirelli Scorpion à l'avant avait 20 000 kms! Et il aurait pu faire encore 1000 ou 2000 kms. Les pneus Pirelli Scorpion, ils durent! D'habitude, avec d'autres marques, je fais plutôt 8000 à 12000 kms avec le pneu. 

J'ai quand même changé de crèmerie pour mettre un Bridgestone BT45. Pourquoi? Parce que mon pneu arrière est équipé d'un BT45 et que j'en suis aussi très content aussi. Pour le moment les sensations à l'avant sont excellentes, je sors juste de la période de rodage du pneu, mais j'ai un bon feeling avec. 

Pirelli Scorpion: validé!
Bridgestone BT45: à valider, mais premières impressions excellentes!



Pirelli Scorpion
les pneus Pirelli Scorpion, des pneus qui durent! Pirell10

Bridgestone BT45
les pneus Pirelli Scorpion, des pneus qui durent! Bt4510
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

les pneus Pirelli Scorpion, des pneus qui durent! Empty Re: les pneus Pirelli Scorpion, des pneus qui durent!

Message par Alabasse 14 Sam 12 Oct 2019 - 7:51

salut les amis

- le Scorpion a, comme souvent dans la gamme mixte, une gomme dure et il dure longtemps dans des conditions principalement routières, il dure... la gomme sèche et devient dure... et il dure encore plus longtemps...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

les pneus Pirelli Scorpion, des pneus qui durent! Empty Re: les pneus Pirelli Scorpion, des pneus qui durent!

Message par Invité Sam 12 Oct 2019 - 19:16

J ai toujours eu des scorpions et autant sur route quand tout chemin,un véritable pneus pour multiple activité. Après c est mon avis  good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pneus Pirelli Scorpion, des pneus qui durent! Empty Re: les pneus Pirelli Scorpion, des pneus qui durent!

Message par Invité Sam 12 Oct 2019 - 20:53

moi je suis content de mes BT45  les CST en monte d'origine c'est vraiment de la daube  vieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pneus Pirelli Scorpion, des pneus qui durent! Empty Re: les pneus Pirelli Scorpion, des pneus qui durent!

Message par Alabasse 14 Sam 12 Oct 2019 - 21:44

salut les amis

- le BT 45 est un bon pneu et pour la route sur un trail routier ça va être difficile trouver mieux... le Scorpion qui a équipé beaucoup de Varadero est plus typé mixte

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

les pneus Pirelli Scorpion, des pneus qui durent! Empty Re: les pneus Pirelli Scorpion, des pneus qui durent!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum