125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

+19
vara78
mich83
leo33
phiphi78
bruno1963
al caponne
GENOS TOP80
Duckster
cork
Varax03
coyote
janfran
BAT.
William StSaulve
Ian91
savage
lio29
Alabasse 14
Babyboom
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par Babyboom Sam 21 Sep 2019, 18:59

Voici la remplaçante de ma Cbr que je devrais avoir si tout va bien la semaine prochaine Suzuki gsxr 125 la 1er sur le forum je pense. Sinon sur les photos pour le moment elle est pas préparer comme j'ai commander quelques accessoires en supplément et pas encore monter suite à l'attente de la livraison de la ligne d'échappement.
Donc j'ai rajouter 
- bulle haute foncer
-ligne complète arrow 
- capot de selle 
-autocollant protection réservoir devant/latéral 
Et sacoche de réservoir ( sur la photo) 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty Re: En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par Alabasse 14 Sam 21 Sep 2019, 19:16

coucou !

- belle machine   good   si on devait on lui reprocherait un truc: sa taille qui pourrait ennuyer les grands gabarits 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty Re: En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par Babyboom Sam 21 Sep 2019, 19:31

Pour moi c'est le principal. Comme l'emplacement pour rentrer ma moto et pas large, c'est seulement ce type de 125 qui peut rentrer sinon je pense que j'aurais plutôt pris le roadster mais guidon trop large et des GSXR j'en ai pas encore croiser
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty Re: En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par lio29 Sam 21 Sep 2019, 19:38

Salut babyboom,

bravo pour ton achat, elle est jolie en bleue gp, du coup tu as pris le pack sport. Le prix est pas déconnant.

j'ai hâte de voir des photos.

Conseil con , tu aurais acheté une S et tu aurais coupé une partie du guidon et hop le tour était joué! moque

BELLE moto; dommage de pas avoir de concess' par chez moi, je n'en ai jamais vu en vrai pleure

VIVEMENT la semaine prochaine alors! good

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty Re: En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par Babyboom Sam 21 Sep 2019, 21:47

Non comme c'est une occasion du début 2019 mais avec  un peut plus de 200km au compteur. Il la vendez presque 1000 euros moins chère que le neuve et ma bien repris ma CBR.Avec les options que j'ai rajouter à part la housse et liserer sur les roues et le porte plaque c'est presqu'en une park GP moque avec la ligne je devrais gagner d'après le vendeur 1ch et 3kgs sur la ligne. Pour le coup du guidon j'aurais pas penser ! Moi non plus c'était la 1er que j'ai vu et  c'était celle la ! Pas essayer donc aucune idée de la conduite et moteur la surprise ! Reste plus que le rodage qui chez Suzuki et en 2 fois 0 à 800kms et de 800kms à 1600kms c'est Ca qui va être le plus dure !
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty Re: En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par savage Dim 22 Sep 2019, 06:42

belle sportive good Cool
savage
savage
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty Re: En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par Ian91 Dim 22 Sep 2019, 07:00

Belle moto. Le bleu lui va à ravir. good
Ian91
Ian91
Passionné
Passionné

Moto : CB125R
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty Re: En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par William StSaulve Dim 22 Sep 2019, 10:37

Bonjour,

Belle bécane, le rodage, 1600km, ça va être looooong!
William StSaulve
William StSaulve
Amateur
Amateur

Moto : yzf 125 r 2019
Localisation : Noooord

Revenir en haut Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty Re: En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par Babyboom Dim 22 Sep 2019, 11:44

Merci pour les compliments et oui 1600kms Ca va être long! Va falloir que je roule un peut plus pour passer plus vite le rodage!
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty Re: En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par lio29 Dim 22 Sep 2019, 17:36

Salut babyboom,

Le 1er rodage 0-800 (plutôt 200) va être le plus chiant, après le 2ND tu pourras déjà monté un peu plus dans les rpm. voire même faire des petites pointes vers 1000-1200 kms.

VIVEMENT les photos! ouaiii

1000€ pour 200 au compteur, c'est sympa. C'était une démo "statique" ou "essai"?

ça change pas grand chose, c'est par curiosité

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty Re: En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par BAT. Dim 22 Sep 2019, 18:36

belle machine good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty Re: En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par Babyboom Dim 22 Sep 2019, 19:03

lio29 a écrit:Salut babyboom,

Le 1er rodage 0-800 (plutôt 200) va être le plus chiant, après le 2ND tu pourras déjà monté un peu plus dans les rpm. voire même faire des petites pointes vers 1000-1200 kms.

VIVEMENT les photos! ouaiii

1000€ pour 200 au compteur, c'est sympa. C'était une démo "statique" ou "essai"?

ça change pas grand chose, c'est par curiosité

A+ LIO
Oui le plus dure c'est le début surtout avec un 2 roues, il m'en diras plus le jour de la livraison. Les photos quand tout sera monter dessus sinon seul le vendeur à rouler avec pour la mener à un salon d'exposition moto d'après ces dire
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty Re: En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par lio29 Dim 22 Sep 2019, 19:23

Merci de ta réponse.

A bientôt alors. petit V

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty Re: En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par janfran Dim 22 Sep 2019, 20:18

belle moto on attend tes photos petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty Re: En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par Babyboom Dim 22 Sep 2019, 21:32

Pas de problèmes lio29 et oui je ferais dès photos des que je l'aurais et si le temps le permet comme il annonce une semaine pas top
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty Re: En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par lio29 Lun 23 Sep 2019, 19:48

good Merci babyboom,

surtout que je risque d'avoir une gsx en plus en 2020 avec oreca qui risque de gagné son coucours. Wink 

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty Re: En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par coyote Lun 23 Sep 2019, 21:34

jolie  good
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty Re: En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par Babyboom Lun 23 Sep 2019, 21:41

lio29 a écrit:good Merci babyboom,

surtout que je risque d'avoir une gsx en plus en 2020 avec oreca qui risque de gagné son coucours. Wink 

A+ LIO
Ça serait top de gagner un prix comme Ca !  v
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty Re: En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par lio29 Mar 24 Sep 2019, 20:04

Babyboom a écrit:
lio29 a écrit:good Merci babyboom,

surtout que je risque d'avoir une gsx en plus en 2020 avec oreca qui risque de gagné son coucours. Wink 

A+ LIO
Ça serait top de gagner un prix comme Ca !  v
Salut,

OUI top, Oreca est un féru de moto gp, il gère bien le concours, par contre, il ne la gardera pas donc moi je veux bien le lui acheté.

Avec le pack sport wahou wahou wahou wahou

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty Re: En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par Invité Mar 24 Sep 2019, 21:01

La tu as pris une belle bécane. Je connais pas son comportement. Mais je pense que tu vas t amusé. Pour moi et il y a pas que sur ta bécane je trouve que l arrière ( plaque, clignotant et feu ) c est pas fini et pas très jolie. La moto est superbe, mes la verrue c est ça. C est juste mon avis  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty Re: En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par Varax03 Mar 24 Sep 2019, 21:22

Belle bécane good  mais, comme Olivier, c'est l'AR qui me choque... bof
Varax03
Varax03
Passionné
Passionné

Moto : 125 Varadero
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty Re: En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par coyote Mar 24 Sep 2019, 21:34

Problème récurant à de nombreux modèles depuis quelques temps, dommage..
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty Re: En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par Babyboom Mar 24 Sep 2019, 22:12

Je suis d'accord avec vous pour la partie arrière, j'aurais était tenter de changer ça en mêmes temps mais vu deja le budget je vais attendre un peut comme j'aurais bien mis également plus tard des clignoter led mais pour le moment impôts à payer, puis entretien de ma voiture à faire et la grosse facture à venir ! Puis noël par la suite  on verra plus tard. Sinon j'ai eu des News aujourd'hui, ils étaient en train de monter l'arrow donc si tout vas bien j'irais la chercher demain soir !
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty Re: En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par lio29 Mer 25 Sep 2019, 20:13

ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii

La nuit va être longue!

Vivement demain alors!

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty Re: En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par Babyboom Mer 25 Sep 2019, 21:45

J'ai était la chercher ce soir et par chance le temps à était gentil avec moi et éviter la pluie en allant et en rentrant. Alors pour comparer à ma CBR, légèrement plus haute et mieux assis même si la selle et dure comme tout! Et la position plus en avant et comme elle est un peut plus large j'arrive à poser mes genoux sur le carénage et un peut mieux protéger à ce niveaux là.
La bulle sport plus haute Protége également mieux j'avais moins de vent au torse. Niveau tenue route bien plus stable que la CBR et meilleur tenue face au vent latéral et suspension assez dure je doit dire Ca saute. Les rétros nickel on voit bien dedans. Le tableau de bord vraiment bien et beaucoup plus fonctionnel. Pour le moteur comme j'ai que 300kms peut pas dire grand chose mais creux à bas régime je dois dire on verra bien pour la suite. Démarrage sans clefs c'est bien pas besoin de chercher sa clé. Par contre lorsque que j'ai voulu partir elle démarrer plus alors que avant pas de problème, c'était la batterie et elle a était changer on verra demain ! Voilà pour le moment les photos arriveront plus tard quand elle se seront télécharger
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]  Empty Re: En remplacement de ma CBR [ Suzuki GSXR 125 ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum