125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

video: test de la derbi 125 TERRA

+14
corsico
tian drigo
Georges
savate2doigts
janfran
CHC
Terra39
BAT.
chris13
nico50400
terraadventure
Unmec
gg90
BALDO
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

video: test de la derbi 125 TERRA - Page 3 Empty Re: video: test de la derbi 125 TERRA

Message par Terra39 Dim 11 Mar 2018 - 19:18

l'Astor Orcal à sa sortie j'avais eu sur Paris un modèle presse qui était absolument neuf c'est sympathique mais quand même c'est pas le même moteur!

Terra39
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la derbi 125 TERRA - Page 3 Empty Re: video: test de la derbi 125 TERRA

Message par tian drigo Dim 11 Mar 2018 - 19:20

Oui ce sont deux motos vendus  en magazin  ,je préfère  .il y a une adresse mail j'ai envoyer un courrel mais de réponse je vais attendre mardi pour telephoné et je verris bien .Merci pour ta réponse et de quelle coins  tu est du Jura.
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la derbi 125 TERRA - Page 3 Empty Re: video: test de la derbi 125 TERRA

Message par Terra39 Dim 11 Mar 2018 - 19:22

Entre Salin les bains et les salines d'Arc-et-Senans. good
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la derbi 125 TERRA - Page 3 Empty Re: video: test de la derbi 125 TERRA

Message par Terra39 Dim 11 Mar 2018 - 19:23

Où près d'Arbois pour les connaisseurs... good
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la derbi 125 TERRA - Page 3 Empty Re: video: test de la derbi 125 TERRA

Message par tian drigo Dim 11 Mar 2018 - 19:31

Bon on va peut etre ce faire disputer,tant pis  .mon père est de Lons et il a vécu ça jeunesse à Poligny et la copine à ma femme est de brery 39230 .aller j'arrête  je te tien au courant pour la terra.salut
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la derbi 125 TERRA - Page 3 Empty Re: video: test de la derbi 125 TERRA

Message par Terra39 Dim 11 Mar 2018 - 19:49

good...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la derbi 125 TERRA - Page 3 Empty Re: video: test de la derbi 125 TERRA

Message par Invité Lun 12 Mar 2018 - 10:57

Pour leur sortie ! Les petites Derbi (Terra et Mulhacen ) avaient fort pour le 6 éme  Darkdog Moto Tour 2008  good

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la derbi 125 TERRA - Page 3 Empty Re: video: test de la derbi 125 TERRA

Message par Terra39 Lun 12 Mar 2018 - 14:13

Super tout-ça. Very Happy
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la derbi 125 TERRA - Page 3 Empty Re: video: test de la derbi 125 TERRA

Message par Terra39 Mer 14 Mar 2018 - 9:53

Alors cette Terra Tian Drigo!? Wink
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la derbi 125 TERRA - Page 3 Empty Re: video: test de la derbi 125 TERRA

Message par corsico Lun 3 Déc 2018 - 11:28

je me permets d'insérer ces infos d italie sur la ressortie prochaine de la Derbi Terra sous le nom de Malaguti Dune. Il y a un autre post ouvert sur le sujet mais on pourrait peut être les fusionner ici car les retours dans ce post sur cette machine sont intéressants . Notre ami Terra 39 s'il acceptait pourrait faire le lien



  • Prezzo da 3.799 EURO
  • Cilindrata 124 cc
  • Potenza 14,96 cv
  • Peso 124 kg
  • Serbatoio n.d.  



Malaguti Dune 125 (2019)
Prezzo: 3.799 €



  • Condividi su Facebook
  • Condividi su Twitter
  • Condividi su Google+
  • Invia ad un amico




  • Prezzo da3.799EURO
  • Cilindrata124cc
  • Potenza14,96cv
  • Peso124kg
  • Serbatoion.d.



 1




  • Scheda tecnica
  • Informazioni utili
  • Nuovo / usato
  • Ultime prove e news
  • Cosa dicono i motociclisti
  • Confronta moto


Informazioni generali



















[th]Marca[/th][th]Modello[/th][th]Allestimento[/th][th]Categoria[/th][th]Inizio produzione[/th][th]Fine produzione[/th][th]Prezzo da[/th][th]Garanzia[/th][th]Optional[/th]
Malaguti
Dune 125
Dune 125 (2019)
Supermotard
2018
n.d.
3.799 € - franco concessionario
n.d.
n.d.

Misure



















[th]Lunghezza[/th][th]Larghezza[/th][th]Altezza[/th][th]Altezza minima da terra[/th][th]Altezza sella da terra MIN[/th][th]Altezza sella da terra MAX[/th][th]Interasse[/th][th]Peso a secco[/th][th]Peso in ordine di marcia[/th]
2.080 mm
820 mm
1.118 mm
n.d.
n.d.
n.d.
n.d.
124 Kg
n.d.

Motore





























































[th]Cilindrata[/th][th]Tipo motore[/th][th]Tempi[/th][th]Cilindri[/th][th]Configurazione cilindri[/th][th]Disposizione cilindri[/th][th]Inclinazione cilindri[/th][th]Inclinazione cilindri a V[/th][th]Raffreddamento[/th][th]Avviamento[/th][th]Alimentazione[/th][th]Alesaggio[/th][th]Corsa[/th][th]Frizione[/th][th]Numero valvole[/th][th]Distribuzione[/th][th]Ride by Wire[/th][th]Controllo trazione[/th][th]Mappe motore[/th][th]Potenza[/th][th]Coppia[/th][th]Emissioni[/th][th]Depotenziata[/th][th]Tipologia cambio[/th][th]Numero marce[/th][th]Presenza retromarcia[/th][th]Consumo medio VMTC[/th][th]Capacità serbatoio carburante[/th][th]Capacità riserva carburante[/th][th]Trasmissione finale[/th]
124 cc
termico
2
1
n.d.
n.d.
-
n.d.
a liquido
elettrico
iniezione
n.d.
n.d.
n.d.
n.d.
n.d.
No
No
n.d.
15 cv - 11 kw - 10.750 rpm
n.d.
Euro 4
No
meccanico
5
No
n.d.
n.d.
n.d.
catena

Ciclistica































[th]Telaio[/th][th]Sospensione anteriore[/th][th]Escursione anteriore[/th][th]Sospensione posteriore[/th][th]Escursione posteriore[/th][th]Tipo freno anteriore[/th][th]Misura freno anteriore[/th][th]Tipo freno posteriore[/th][th]Misura freno posteriore[/th][th]ABS[/th][th]Tipo ruote[/th][th]Misura cerchio anteriore[/th][th]Pneumatico anteriore[/th][th]Misura cerchio posteriore[/th][th]Pneumatico posteriore[/th]
n.d.
n.d.
n.d.
n.d.
n.d.
disco
n.d.
disco
n.d.
No
raggi
17 pollici
n.d.
17 pollici
n.d.

Batteria









[th]Batteria[/th][th]Capacità[/th][th]Autonomia e durata[/th][th]Batteria secondaria[/th]
n.d.
n.d.
n.d.
n.d.
CRM non si assume alcuna responsabilità per la correttezza dei dati - segnala dati non corretti - ©️ riproduzione riservata
corsico
corsico
Habitué
Habitué

Moto : 125 Varadero "L"
Localisation : Haute-Corse et Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la derbi 125 TERRA - Page 3 Empty Re: video: test de la derbi 125 TERRA

Message par corsico Lun 3 Déc 2018 - 11:37

.. bref elle m'intéresse beaucoup car je suis sans monture , je songe à un trail de 15cv. Alors Vara d' occasion 16000 kms à 3200 euros du Bon Coin, ou celle la toute neuve qui sera disponible en concession italienne fin janvier 2019 c est a dire le mois prochain et j imagine en France dans les mois qui suivront ?
Tout arrive !
corsico
corsico
Habitué
Habitué

Moto : 125 Varadero "L"
Localisation : Haute-Corse et Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la derbi 125 TERRA - Page 3 Empty Re: video: test de la derbi 125 TERRA

Message par Terra39 Lun 3 Déc 2018 - 11:51

Pas sûr que Malaguti soit de nouveau importé il y a aussi UM en Italie qui la diffusé en Europe et paraît-il au Etat Unis, diffusé ne l'oublions pas chez Aprilia en 125 et en 175 près de 19cv...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la derbi 125 TERRA - Page 3 Empty Re: video: test de la derbi 125 TERRA

Message par Invité Lun 3 Déc 2018 - 12:03

Terra39 a écrit:Pas sûr que Malaguti soit de nouveau importé il y a aussi UM en Italie qui la diffusé en Europe et paraît-il au Etat Unis, diffusé ne l'oublions pas chez Aprilia en 125 et en 175 près de 19cv...

A priori, elles sont annoncés en concession en France pour le mois de Fevrier pour les motos, et Avril pour le scooter.

En revanche, comme tu le souligne, pas sur qu'elles soient dispo sous la marque Malaguti  sur le marché espagnol (voir le marché italien ???) puisque les memes motos sont déja présentes au catalogue d'UM espagne ou d'UM Italia ???.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la derbi 125 TERRA - Page 3 Empty Re: video: test de la derbi 125 TERRA

Message par corsico Lun 3 Déc 2018 - 12:17

Looker a écrit:

A priori, elles sont annoncés en concession en France pour le mois de Fevrier pour les motos

Perso ça m'irait bien . Restera à voir ce qu elle a de plus par rapport a la Derbi, attendons les essais. Au pire  j'irai al chercher à Gênes comme quelqu un sur ce post est allé chercher sa Terra neuve au Portugal   Razz
corsico
corsico
Habitué
Habitué

Moto : 125 Varadero "L"
Localisation : Haute-Corse et Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la derbi 125 TERRA - Page 3 Empty Re: video: test de la derbi 125 TERRA

Message par corsico Lun 3 Déc 2018 - 12:22

et voila déjà un conss italien qui la propose à 3500:

https://www.moto.it/moto-nuove/malaguti/dune-125/dune-125-2019/7496859
corsico
corsico
Habitué
Habitué

Moto : 125 Varadero "L"
Localisation : Haute-Corse et Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la derbi 125 TERRA - Page 3 Empty Re: video: test de la derbi 125 TERRA

Message par Terra39 Lun 3 Déc 2018 - 12:55

Prend un Terra d' occasion !  Wink
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la derbi 125 TERRA - Page 3 Empty Re: video: test de la derbi 125 TERRA

Message par corsico Lun 3 Déc 2018 - 14:26

Tu crois ? la nouvelle devrait avoir l euro 4, peut être un cadran digital, un indicateur de rapport engagé ( c tendance, mais là je rêve)  .. mais pourquoi pas. je crois ue ça ne se trouve pas si facilement  Rolling Eyes
corsico
corsico
Habitué
Habitué

Moto : 125 Varadero "L"
Localisation : Haute-Corse et Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la derbi 125 TERRA - Page 3 Empty Re: video: test de la derbi 125 TERRA

Message par corsico Lun 3 Déc 2018 - 14:30

Que penses tu de celle là:  2500 kms en onze ans. le câble a du se décrocher

https://www.leparking-moto.fr/moto-occasion-detail/derbi-terra-terra-125/derbi-terra-adventure-125/MO70LGM.html
corsico
corsico
Habitué
Habitué

Moto : 125 Varadero "L"
Localisation : Haute-Corse et Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la derbi 125 TERRA - Page 3 Empty Re: video: test de la derbi 125 TERRA

Message par corsico Lun 3 Déc 2018 - 14:42

... 27000 en fait laisse tomber. Le produit est rare et tourne entre 10 000 et 30 000 kms
corsico
corsico
Habitué
Habitué

Moto : 125 Varadero "L"
Localisation : Haute-Corse et Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la derbi 125 TERRA - Page 3 Empty Re: video: test de la derbi 125 TERRA

Message par cricri21 Mar 15 Déc 2020 - 12:25

Bonjour, j'ai une derbi terra  125 Adventure , et je voudrais l'équiper de protection type crash-bars, mais je n'arrive pas à trouver de revendeurs.J'ai quasiment essayé tous les revendeurs!!!
Quelqu'un peut-il ma'aider?Merci

cricri21
cricri21
cricri21
En rodage
En rodage

Moto : Malaguti Dune 125
Localisation : Anglet 64600

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la derbi 125 TERRA - Page 3 Empty Re: video: test de la derbi 125 TERRA

Message par lio29 Mar 15 Déc 2020 - 19:45

Salut,

Tapes crash bars malaguti dune sur google par exemple.

Sinon, si tu as un copain chaudronnier...

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la derbi 125 TERRA - Page 3 Empty Re: video: test de la derbi 125 TERRA

Message par juanqui92 Lun 13 Sep 2021 - 13:12

Deux infos pour ceux qui veulent installer des crashbar sur leur Terra & Dune

1) Un lien ou se procurer les crashbar :
https://www.vesparubiella.com/es/content/defensas-derbi-terra-125-um-dsr-adventure-125

2) Un tuto en espagnol :
https://youtu.be/i0RWRMo37w4


Bon désolé, les crashbar semblent indisponibles pour le moment

Pas grave, j'ai trouvé d'autres sites marchand :

https://mpracing.es/accesorios/12262-defensa-frontal-um.html

https://motosmarin.com/tienda/accesorios-moto/4570-defensas-motor-um-125-dsr-adventure-tt-negra-046071282496.html
juanqui92
juanqui92
En rodage
En rodage

Moto : Derbi Mulhacen Café
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la derbi 125 TERRA - Page 3 Empty Re: video: test de la derbi 125 TERRA

Message par pwahl Lun 21 Aoû 2023 - 11:02

Salut les gars,

L'un de vous n'aurait pas le guide d'entretien, je voudrais faire des petits contrôles sur ma Terra ?
pwahl
pwahl
Amateur
Amateur

Moto : Derbi Terra
Localisation : Ille-et-Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la derbi 125 TERRA - Page 3 Empty Re: video: test de la derbi 125 TERRA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum