125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

video: test de la daelim 125 roadwin

+10
fab33
Toumba
Alabasse 14
mk2xav
deathmask
Sigo!
Misslilou80
KENZO
jean-louis
BALDO
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty video: test de la daelim 125 roadwin

Message par BALDO Ven 12 Juil 2013 - 22:15

test de la daelim 125 roadwin


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty Re: video: test de la daelim 125 roadwin

Message par jean-louis Jeu 27 Fév 2014 - 0:31

pas mal , allure sportive, mais a choisir : je prendrais la  yam ybr , fiable, selle plus adapté pour un duo, le SAV. et moins chére
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty Re: video: test de la daelim 125 roadwin

Message par KENZO Jeu 27 Fév 2014 - 8:48

LOOK SYMPA  good 

Un peu en retard par rapport aux Jap !!! Pas de compteur digital, pas de refroidissement liquide  non  non  c'est bien une coréenne  Twisted Evil
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty Re: video: test de la daelim 125 roadwin

Message par jean-louis Jeu 27 Fév 2014 - 9:08

il y a la  nouvelle kimco roadster qui y ressemble beaucoup.--- kenso , je te comprends tu recherches la performance, et electronique.---- d'autres comme moi on recherche la simplicité, fiabilité, economie,tu peus intervenir aisementsur le moteur,entretien pas cher = catégorie utilitaire .---- ainsi pour un engin a moteur plus tu y mets
de l'electronic,climatisation, feux de recul , etc...... plus tu auras des pannes , plus elle est fragile,demande l'intervention de technicien, ect... entretien plus cher .---A la longue elle te prendra la téte.( ex: DACIA voiture basique en bas de gamme . toujours dans le top des ventes) voili voila un  vieux  motard.
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty Re: video: test de la daelim 125 roadwin

Message par KENZO Jeu 27 Fév 2014 - 12:10

Il y a du vrai dans ce que tu dis  good 

Mais quand on voit que les Francais achètent le Dacia duster 4X4 en 2 roues motrices  Twisted Evil  fume  fume 

Même Les Dacia sont vendues sous le badge Renault en chine pour relever le niveau   lol! , c'est dire !!!!
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty Re: video: test de la daelim 125 roadwin

Message par Misslilou80 Dim 3 Mai 2015 - 23:55

Bonsoir :) 
 

Dites-moi est ce que vous en savez un peu plus sur les vibrations de celle-ci ? car je souhaiterai acheter cette moto mais je commence à me poser des questions concernant les vibrations ... ?
Misslilou80
Misslilou80
En rodage
En rodage

Moto : pas encore
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty Re: video: test de la daelim 125 roadwin

Message par BALDO Lun 4 Mai 2015 - 9:17

le mieux est d'essayer pour t'en rendre compte.

il y a des vibrations désagréables vers 8000 t/mn.... certains ont réglé le problème en rajoutant des silents blocs aux fixations du pot.

les carbus semblent plus touchés que les injections.

sinon c'est une très bonne moto sans aucun problème majeur Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty Re: video: test de la daelim 125 roadwin

Message par Sigo! Mar 12 Mai 2015 - 18:29

Misslilou80 a écrit:Bonsoir :) 
 

Dites-moi est ce que vous en savez un peu plus sur les vibrations de celle-ci ? car je souhaiterai acheter cette moto mais je commence à me poser des questions concernant les vibrations ... ?
je l'ai depuis maintenant 1 mois, 900km depuis, les vibrations sont loin d'être gênantes pour ceux qui ont déjà conduit des 50cc il n'y a que très peu de différence! 

Bonne route

ps: c'est une bonne acquisition selon le prix d'achat
avatar
Sigo!
Amateur
Amateur

Moto : roadwin
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty Re: video: test de la daelim 125 roadwin

Message par deathmask Ven 18 Sep 2015 - 23:39

Pour en avoir essayé 2 ce mois ci franchement, + 1 sur le freinage mais pour le reste 0, 0, 0, ça marche entre 7 et 8 tr/min (en dessous ça a rien dans le buffet et au dessus ben direct zone rouge 10 000 il me semble mais a 9000 on y va molo sur la poignée de gaz car on a l'impression que le piston va se retrouvé au milieu des bijoux de famille pour les mâle et limite caresser l'abricot des femelles ça c'est pour les vibration, OK je   Arrow  )
franchement la boite 5 n' arrange rien a la machine, c'est mou...
une cote, un poil de vent ben c'est 80km/h max (compteur) un 50 TZR vous enrhume (débridé bien entendu)
125 idéal en ville (50km/h max) bon freinage partie cycle agréable, mais si il faut ouvrir en "grand" prenez la piste cyclable ou les voix de bus c'est pas violent et je direct même limite frustrant car mon 50 RS marchait mieux que ça, très déçu de cette machine car le look est sympas, pour le coup, la MT125 est maitre de la catégorie!!!
deathmask
deathmask
Habitué
Habitué

Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Localisation : SEINE ET MARNE

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty Re: video: test de la daelim 125 roadwin

Message par mk2xav Sam 19 Sep 2015 - 6:50

très bon moteur qui va se libérer au fil des KM ont oublie vite les vibrations vue l êtas de nos route lol!
avatar
mk2xav
Passionné
Passionné

Moto : A2 en poche
Localisation : Normandie (Bernay 27)

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty Re: video: test de la daelim 125 roadwin

Message par BALDO Sam 19 Sep 2015 - 11:13

concernant les perfs, la Roadwin carbu fait 14,3cv pour 12Nm de couple avec une vitesse de pointe d'environ 115 et le 0-100m en 8,2s... c'est largement dans la moyenne des 125 et bien meilleur que la plupart des utilitaires  Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty Re: video: test de la daelim 125 roadwin

Message par KENZO Sam 19 Sep 2015 - 15:41

BALDO a écrit:concernant les perfs, la Roadwin carbu fait 14,3cv pour 12Nm de couple avec une vitesse de pointe d'environ 115 et le 0-100m en 8,2s... c'est largement dans la moyenne des 125 et bien meilleur que la plupart des utilitaires  Wink

Le 0 à 100 mètres en 8,2 secondes ..................... Shocked Shocked Shocked

Ou le 0 à 100 km/h en 8,2 secondes ?????????????
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty Re: video: test de la daelim 125 roadwin

Message par BALDO Sam 19 Sep 2015 - 16:19

nan nan, c'est bien le 0-100 mètres (départ arrêté) en 8,2 secondes

pour comparaison, l'YZF est donnée a 7,9s Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty Re: video: test de la daelim 125 roadwin

Message par KENZO Sam 19 Sep 2015 - 18:45

C'est lent Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu es sur ?????????????????

Sinon, j'ai les boules pleure pleure pleure
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty Re: video: test de la daelim 125 roadwin

Message par KENZO Sam 19 Sep 2015 - 18:48

Ce qui serait interessant, c'est de connaitre le 1 000 mètres départ arrêté good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty Re: video: test de la daelim 125 roadwin

Message par deathmask Dim 20 Sep 2015 - 22:24

KENZO a écrit:C'est lent Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu es sur ?????????????????

Sinon, j'ai les boules pleure pleure pleure

tu peux avoir les boules, franchement y'a qu'en ville ou j'ai pris du plaisir avec cette moto sinon je me suis ennuyer a mourir, pour le coup je me disais que mon petit 125 TZR qui souffre d'un petit réglage de GP avec lequel je passe pas la barre des 10000tr/min a 150km/h était un avion de chasse comparé a la roadwin, et même au niveau du "couple" dans le principe, un 2T est vite dépassé niveau couple comparé a un 4T, ben a 5000tr/min quand on tourne la poignée... elle est pas au RDV la daelim...
J'ai pris une cote sur 1km gaz ouvert en grand en 5 (et oui c'est con une boite 6 aurai été pas mal) 70km/h en haut et pas a 15% la cote, 6% au max...
Bref moto pas chère a l'achat et en entretien, facile a prendre en main, sympas dans le look, valorisant en gabarie, mais pas un foudre de guerre via la concurrence, idéal pour des virés pépère le dimanche sur des routes ou les cyclistes sont maitres, mais évitez le trafic un "môme" en 50cm3 débridé (vilain petit n'enfant c'est 45km/h max normalement) va vous déposer façon Renault scénic VS audi A3, et en prime l'odeur du 2T dans la tronche, pas forcément agréable moque
Si demain on me dit un ptit tour en roadwin? "je suis punis?" limite un BW'S 50 serai préférable!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Je suis pas gentil je sais mais c'est mon ressentis, j'espérais mieux, pis pour la vibration un axe moteur sur la culasse arrangerai les choses mais bon.....
deathmask
deathmask
Habitué
Habitué

Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Localisation : SEINE ET MARNE

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty Re: video: test de la daelim 125 roadwin

Message par Alabasse 14 Dim 20 Sep 2015 - 23:07

salut les amis

- encore un peu d'info peut-être   scratch  selon le même site d'essais moto pour le 0 < 100m:
> Roadwin: 8.2 s
> YZF : 8.3 s
- pour comparaison:
> Varadero:  8.3 s et CBR :  7.6s

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty Re: video: test de la daelim 125 roadwin

Message par Toumba Dim 25 Oct 2015 - 21:19

Oui, un peu sévère deathmask, à aucun moment la Roadwin n'est critiquée pour ses performances moteur. On parle même de moteur volontaire. Elle fait son travail de 125 4T et on ne lui en demande pas plus.
C'est bizarre comme analyse, soit tu en as essayé une défaillante, soit tu en as après cette marque et les coréens, soit tu n'aimes pas les 4T, soit tu en attends trop d'une modeste 125. 
En tout cas on a compris ce qu'il ne faut surtout pas t'offrir pour noël !
Toumba
Toumba
Amateur
Amateur

Moto : DAELIM Roadwin; KAWASAKI Versys 650
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty Re: video: test de la daelim 125 roadwin

Message par fab33 Sam 15 Avr 2017 - 23:56

hello tous le monde 

 avant mon accident ( sur la rocade un connard qui coupe la voie a mon niveau ... )
la roadwin  j'avais 5000 kms environ  et en general sur la rocade j'arrivais a 107 km/h  ce qui est bien suffisant  sur les routes sinueuses une bonne tenu de route
quelque vibrations effectivement sur des longue distance comme je faisait regulierement  , on les sent un peu mais rien de vraiment derangeant 
freinage  tres correct mais avec un peu de mordant 

mas en monté elle etait correct 

 en bref une bonne petite moto  un gabarit assez sympa  et pour moi la vitesse etait suffisante meme si un poil de plus m'aurait bien plût
fab33
fab33
Amateur
Amateur

Moto : en cours mais avant roadwin dealim
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty Re: video: test de la daelim 125 roadwin

Message par titi88 Mar 22 Fév 2022 - 14:30

Misslilou80 a écrit:Bonsoir :) 
 

Dites-moi est ce que vous en savez un peu plus sur les vibrations de celle-ci ? car je souhaiterai acheter cette moto mais je commence à me poser des questions concernant les vibrations ... ?
les vibratins viens du pot qu il faut serrer sortie moteur et aussi niveau silencieux
titi88
titi88
Amateur
Amateur

Moto : dealim roadwin fi
Localisation : cornimont

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty Re: video: test de la daelim 125 roadwin

Message par titi88 Mar 22 Fév 2022 - 14:32

KENZO a écrit:LOOK SYMPA  good 

Un peu en retard par rapport aux Jap !!! Pas de compteur digital, pas de refroidissement liquide  non  non  c'est bien une coréenne  Twisted Evil
tu te trompe sur la roadsport il y a ldr et le digital
titi88
titi88
Amateur
Amateur

Moto : dealim roadwin fi
Localisation : cornimont

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty Re: video: test de la daelim 125 roadwin

Message par titi88 Mar 22 Fév 2022 - 14:36

KENZO a écrit:Il y a du vrai dans ce que tu dis  good 

Mais quand on voit que les Francais achètent le Dacia duster 4X4 en 2 roues motrices  Twisted Evil  fume  fume 

Même Les Dacia sont vendues sous le badge Renault en chine pour relever le niveau   lol! , c'est dire !!!!
encore une fois tu te trompe dacia et bien renault avec mteur renault et certaine on bien 4x4 eh oui
titi88
titi88
Amateur
Amateur

Moto : dealim roadwin fi
Localisation : cornimont

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty Re: video: test de la daelim 125 roadwin

Message par titi88 Mar 22 Fév 2022 - 14:44

kenzo j ai rien contre toi mais si c les performances que tu cherche prend un 2 temps comme la 125 tdr de chez yamaha la plus fiable meme debride qui sort debride 28 cv din et qui monte a 145 vitesse reel je dit ca car j en ai eu 2 sinon aprilia 2 temps un peux moins fiable mais plus pointus et pus minutieux qui elle tape 150 debrider et 32 cv din meme moteur que la cagiva mito 123 rotax voili voila
titi88
titi88
Amateur
Amateur

Moto : dealim roadwin fi
Localisation : cornimont

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty Re: video: test de la daelim 125 roadwin

Message par Alabasse 14 Mar 22 Fév 2022 - 16:24

S L C 

- c'est bien de donner des solutions à  Misslilou80  good  elle n'est pas passée depuis 7 ans et peut-être n'a t'elle pas encore choisi sa mob  Wink Wink Wink

petit V  à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty Re: video: test de la daelim 125 roadwin

Message par eric02 Mar 22 Fév 2022 - 16:44

Misslilou80 a écrit:Bonsoir :) 
 

Dites-moi est ce que vous en savez un peu plus sur les vibrations de celle-ci ? car je souhaiterai acheter cette moto mais je commence à me poser des questions concernant les vibrations ... ?
c'est comme ça que les prix sont attractifs, pour réduire les couts ils rogne sur certaine chose carton
eric02
eric02
Expert
Expert

Moto : susuki gsx s
Localisation : CUIRY HOUSSE 02

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la daelim 125 roadwin Empty Re: video: test de la daelim 125 roadwin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum